olive04 a écrit:ok ,bon ça reste encore tres interessant!!!
pour les frais de douane c est systématique on dirait maintenant?
attack a écrit:Encore reçu un flyxii semaine dernière et 0 frais de douane
Reçu en une semaine et demi apres commande
Direct de poste Hong Kong à poste francaise
nico26 a écrit:Ca doit commencer à faire pas mal de FR216 sur le forum![]()
Ca fait 6 mois que je tourne avec le mien, quasiment 40 000 m de D+, il commence à être rôdé![]()
nico26 a écrit:Un petit retour d'expérience que j'ai eu avec ce cadre :
- filetage BSA pas très bien usiné, j'ai crisé le jour où j'ai dû visser les cuvettes !
nico26 a écrit:- diamètres de tds un peu fort, du coup j'avais ma tds qui descendait constamment. Pb résolu avec du clinquant.
!
nico26 a écrit:- jdd HS au bout de peu de temps. Le jdd livré d'origine avec le cadre n'est pas de super qualité. Pour le moment, j'ai remplacé par le 2ème livré avec le cadre, mais je vais passer sur mieux.
!
nico26 a écrit:- présence régulière d'humidité dans le cadre, là je ne vois pas bcp de solution. C'est flagrant lorsque je sors ma fourche, le pivot est bien humide.
!
nico26 a écrit:- durite de frein arrière qui tape à l'intérieur du cadre lors des descentes qui tapent bien...pas de solution trouvée...
Les mauvaises langues diront que c'est du bricolage un cadre générique, perso vu le prix je trouve ça plus que correct
stef60 a écrit:le poids du cadre en taille 19" =1307g
Benoît-96 a écrit:Quelqu'un aurait déjà roulé avec des jantes générique carbone, 29 pouces, tubeless? Car perso, vu le prix on peut se faire un bon montage, et une paire de roue bien légère... Mais, question fiabilité, j'ai pas trop envie que la roue s'explose en descente...
nico26 a écrit:stef60 a écrit:le poids du cadre en taille 19" =1307g
J'ai aussi un 19''. Je l'ai pesé à 1280 g, avec les pattes AR pour axe de 12.
Vu le nombre de FR216, on va bientôt pouvoir faire un post dédié
miki82 a écrit:j'ai enfin reçus mon IP-256-SL commandé début mars!
Gadget a écrit:Fourche rigide en axe de 15mm :
http://www.aliexpress.com/item/Mountain-Bikes-Bicycle-MTB-Thru-axle-29er-fork-15mm-with-15mm-axle-nut-UD-black-glossy/1745716824.html
.olive04 a écrit:cadre flyxii commande le 03/07 numero de tracking donne par flyxii le 08 07, mais apparamant pas actif , est ce normal??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités