Xcsavoie a écrit:Bonjour,
Heureux propriétaire d'un fm026, je viens de m'apercevoir qu'il était plein d'eau....
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui une solution ?
Merci d'avance
Personne ?
Xcsavoie a écrit:Bonjour,
Heureux propriétaire d'un fm026, je viens de m'apercevoir qu'il était plein d'eau....
Merci d'avance
Xcsavoie a écrit:Xcsavoie a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Personne ?
pcd a écrit:Xcsavoie a écrit:Xcsavoie a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Personne ?
Ton problème n'est pas un cas isolé et pas seulement lié au FM026,
mais aussi rencontré avec d'autres cadres génériques et cadres de grandes marques.
As tu vérifié s'il n'y avait pas un petit trou sous le tube diagonal ?
sebj a écrit:Salut,
Question: est ce que vous savez où on peut acheter une tige de selle générique woodman carbo el, style climax ou token, mais en direct? Car les prix sont tout de même abusé pour du générique rebadgé...
J'ai bien vue celle si: http://www.d-bike.com/seat-post-c-71_92/sp06-p-252.html . Elle ressemble beaucoup, mais le poids semble pas être le même... "semble", car soit le poids annoncé par climax est trop optimaliste, soit ce n'est bien pas la même...
Des avis?
Merci.
ET 59 a écrit:Salut,
Pour l'infiltration d'eau dans le cadre, sur mes 2 generiques, j'ai fais un petit trou de 3mm sur la douille de direction juste au dessus de l'insert du roulement du bas ( bien reperer par l'interieur de la douille avant de percer).
Ainsi apres chaque lavage je pends le vélo par la roue arriere et toute l'eau s'ecoule.
Question aux possesseurs de FL 216 ou 217, les drop out interchangeablesprennent-il en sandwich ( par les 2 vis) directement le carbone ou un insert en alu?
Merci
Xcsavoie a écrit:D'accord merci mais tu penses que l'eau viens d'où ? Tu as essayé avec un autre jeu de direction ?
pcd a écrit:Xcsavoie a écrit:D'accord merci mais tu penses que l'eau viens d'où ? Tu as essayé avec un autre jeu de direction ?
Euh ... j'ai bien peur de me répéter mais as tu fais l'effort de lire ce post ? on en a déjà parlé au dessus .....![]()
L'avantage d'un forum c'est de laisser une trace de ce qui a été dit afin que les "nouveaux" puissent en tirer enseignement ...
encore faut il prendre le temps de le parcourir.
stef60 a écrit:Moi j'ai pas eu de chance.
Fourche +cadre en même temps et petit tour par les douanes.
Jesscser t'as le même pseudo que sur un forum de l'oise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités