taz10 a écrit:Je suis entièrement daccord avec toi pour le frottement des gaines sur le cadre et la fourche, en moins d'un mois, usure et donc plus de peinture sur la fourche ( pour le cadre j'avais déjà protègé, pas assé pour la fourche...)
En ce qui concerne la lefty, si tu augmentes le sag, et la précontrainte, tu trouves toujours quelles "bouffe du débattement" ?
Pour la descente, en mettant un cintre beaucoup plus relevé n'aiderais pas un peu ?
Tu as une petite photo de ton scalpel upgradé ?
carlinaxe a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Je suis moi même commercial dans un domaine qui n'a rien a voir avec le vélo.
Je représente ma marque, je suis la pour prendre des commandes mais aussi pour conseiller des personnes sur mes produits sans avoir l'assurance qu'il me l'achète directement , il peut passer par un revendeur.
Dans ce cas, il ne sert à rien d'être dépositaire de cannondale ...
D'autant plus que c'est souvent en assurant un service que l'on gagne une clientèle, il est évident que si j'ai envié de changer mon groupe ou ma fourche je n'irais pas le faire en Allemagne ou j'ai acheté le vélo mais bien chez ce commerçant ...
Mais encore une fois il est évident que si j'avais pu acheter le vélo chez lui je l'aurais fait.
Comme je l'ai dit plus haut le modèle que je voulais (le modèle 2012 couleurs noir et blanc) n'est plus disponible en France. Le seul endroit où je l'ai trouvé encore en stock est en Allemagne. Donc je n'ai pas le choix si je veux ce modèle.
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