olive04 a écrit:cadre reçu le 18/07 .
manque le jdd, emballage très correct.
montage effectue sans soucis, sauf diamètre tube de selle un peu trop grand (feuillard en canette),on va voir , peut être un collier plus fin que le mien?
poids du cadre avec les pattes: 1320grs
poids total 9.6 kgs( groupe xt et roues xt mono plateaux)
julXTC a écrit: 1332 en 19" pour mon FR-216 et poids final à 8.2 au peson.
chriss16 a écrit:Salut,
Chez Flyxii ils vous ont facturé combien de frais de port ? moi il n'a rien compté, je me demande s'il n'a pas oublié et que la commande traine pour cette raison..
nico26 a écrit:julXTC a écrit: 1332 en 19" pour mon FR-216 et poids final à 8.2 au peson.
Pas lourd ton FR216 au final !
Tu as mis quoi dessus pour finir aussi léger ?
nico26 a écrit:Vu la sortie très humide que j'ai faite hier, mon FR216 faisait effet aquarium, j'entendais bien l'eau dans le cadre...
J'avais pourtant agrandi le petit trou en bas du tube diagonal, mais cela n'était visiblement pas suffisant et ca ne sortait pas bien.
Comme j'ai démonté mon boitier de pédalier pour entretien, je me suis apercu qu'il y avait aussi de l'eau dedans (je me demande par où ca rentre vu que la boite est fermée...).
Bref, j'ai fini par percer sous le boitier, et là, comme par magie, toute l'eau du cadre s'est complètement écoulée. Il doit donc y avoir un peu de jour entre le carbone et la boite en Alu en partie basse...
Je pense que ce sera fini avec l'effet aquarium sur mon FR216
Xcsavoie a écrit:nico26 a écrit:Vu la sortie très humide que j'ai faite hier, mon FR216 faisait effet aquarium, j'entendais bien l'eau dans le cadre...
J'avais pourtant agrandi le petit trou en bas du tube diagonal, mais cela n'était visiblement pas suffisant et ca ne sortait pas bien.
Comme j'ai démonté mon boitier de pédalier pour entretien, je me suis apercu qu'il y avait aussi de l'eau dedans (je me demande par où ca rentre vu que la boite est fermée...).
Bref, j'ai fini par percer sous le boitier, et là, comme par magie, toute l'eau du cadre s'est complètement écoulée. Il doit donc y avoir un peu de jour entre le carbone et la boite en Alu en partie basse...
Je pense que ce sera fini avec l'effet aquarium sur mon FR216
Merci de l'information je vais voir avec mon fm026 si ça marche .
sebj a écrit:Quelqu'un sait il où trouver une patte de dérailleur compatible sur fm056?
Merci.
chriss16 a écrit:
carbonara a écrit:sebj a écrit:Quelqu'un sait il où trouver une patte de dérailleur compatible sur fm056?
Merci.
Si tu peux m'envoyer une photo, j'ai peut-être ça en stock...
Nerio a écrit:pas mal le stickers!!!
comme ça pour tous ceux qui te demanderont sur les randos
"c'est quoi comme maaaarque????"
"crétin c'est écris dessus "NO NAME"!!!
mdr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités