karlus a écrit:
pourtant par le passé ( actuellement, je n'en sais rien) shimano proposait des plateaux de 42, 44, 46,48 et il étaient peut-être compatible pour les type E
42 en XTR !
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karlus a écrit:
pourtant par le passé ( actuellement, je n'en sais rien) shimano proposait des plateaux de 42, 44, 46,48 et il étaient peut-être compatible pour les type E
BiBi WET a écrit:pyf a écrit:Encore une petite question Bibi...
Reglage de hauteur du derailleur avant Type E : tu arrive à bien regler juste 1mm au dessus du plateau 44 dents ? Tu penses qu'on peut descendre suffisamment bas pour utiliser un 42 dents tout en conservant un bon réglage ?
Merci
Pyf
Bonne question ! J'avoue ne pas savoir si un Type-E est réglable à ce niveau. Je pense que non car Shimano l'a prévu pour un pédalier de la marque.
Pour l'instant je suis à 3mm du 44 (c'est beaucoup je trouve) et il faut que je vérifie pour voir si c'est réglable...
BiBi WET a écrit:karlus a écrit:
pourtant par le passé ( actuellement, je n'en sais rien) shimano proposait des plateaux de 42, 44, 46,48 et il étaient peut-être compatible pour les type E
42 en XTR !Ca je ne savais pas. Si c'est vraiment le cas ça peut être pas mal pour ma douce.
pyf a écrit:Doc Shimano :
http://www.shimanoxtr.com/tech_docs/FD-M960.pdf
C'est Ubo qui a raison, il semble qu'il y ait 2 positions. Pour changer cette position retourner l'écrou oblong de l'ensemble n°7.
Bibi, si t'es à 3mm avec un 44, j'espère vraiment que t'es en position HAUTE... sinon je prends peur et je vais regretter fortement d'avoir commandé mon cadre sur un coup de tête hier![]()
Ptain Bibi, jte fais bosser depuis que t'as reçu ton cadre, c'est la 272ème chose que je te vais verifier en 24h![]()
ubo a écrit:La plaque XT compatible XTR ??T'es chez shimano là !!
Prends ta dremell !!
pyf a écrit:C'est bien la peine d'acheter un cadre à 1000gr pour commencer à se tourner vers des derailleurs à 200gr![]()
Par rapport à mon ti, ça fera déjà pas mal du gain de poids du le cadre annéanti par le der av (Dura-ace VS une enclume de Type E... lol).
Conclusion : faut qu'on prenne plein de mesure sur la plaque XTR actuelle... pi après jveux bien ouvrir SolidWorks et nous faire une nouvelle plaque...
pyf a écrit:C'est bien la peine d'acheter un cadre à 1000gr pour commencer à se tourner vers des derailleurs à 200gr![]()
Par rapport à mon ti, ça fera déjà pas mal du gain de poids du le cadre annéanti par le der av (Dura-ace VS une enclume de Type E... lol).
Conclusion : faut qu'on prenne plein de mesure sur la plaque XTR actuelle... pi après jveux bien ouvrir SolidWorks et nous faire une nouvelle plaque...
BiBi WET a écrit:Le comportement dynamique et la géométrie d'un cadre sont des éléments souvent plus importants que le poids. Sinon comment expliquer que certains puissent rouler sur des cadres en titane ?
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:Le comportement dynamique et la géométrie d'un cadre sont des éléments souvent plus importants que le poids. Sinon comment expliquer que certains puissent rouler sur des cadres en titane ?
Exact mon cher ami, je n'échangerai pour rien mon "enclume" de titane à 1480 gr contre vos bouts de plastique à 1kg.
M'enfin, pour pas mourir bête, tu me le prêteras PYF la prochaine fois que tu passes à la maison ? STP, allez...
rickyfirst a écrit:karlus a écrit:Tib a écrit:Une "haie d'honneur", tout de suite les grands maux...
Sur ton emballage, il n'y a pas marqué "Durex" ?
Tu confirmes donc le 08210 ? Je vais essayer de trouver la référence sur leur site web.
T'as vu, tout d'un coup, comme ça redonne de l'intelligence au post ? Et tout ça grâce à toi !
ça fonctionne pour le bondage? voilà, l'effet de sérieux a vite été rompu , ma foi .
Oui mais comme je l'ai déjà précisé, il faut que l'adhésif soit chaud pour l'application.
Jeff a écrit:Puisque vous êtes maintenant 15 mini sur ce forum à posséder ou bientôt posséder un scale, je voudrais vous informer que les TDS AX lightness Europa en 34.9 sont en stock chez starbike.
J'ai déjà vendu 2 fois ma tige à un client, snif
Jeff a écrit:M'enfin, pour pas mourir bête, tu me le prêteras PYF la prochaine fois que tu passes à la maison ? STP, allez...
Jeff a écrit:Puisque vous êtes maintenant 15 mini sur ce forum à posséder ou bientôt posséder un scale, je voudrais vous informer que les TDS AX lightness Europa en 34.9 sont en stock chez starbike.
J'ai déjà vendu 2 fois ma tige à un client, snif
BiBi WET a écrit:N'oublie pas non plus de préciser que la tige Schmolke est également dispo !
Tib a écrit:On pourrait peut-être faire une commande groupée histoire d'économiser quelques €uros pour l'Ax, non ? Moi, il me faut une Europa en 27,2 x 350, dès que la RC31 Ti sera dispo chez Starbike... Il vous reste donc un mois pour vous décider !
Jeff, tu penses qu'en commandant 5 ou 6 tiges on arriverait à dégoter une petite ristourne (du genre le prix 2005 au lieu du 2006) ?
TLR 92 a écrit:mad benny a écrit:oui, j'avais un s-works M4 et je suis en train de monter un giant xtc carbon. Il sera un rien plus court, mais devrait bien me convenir. Le spé carbon me plaisait pas trop et il était nettement plus cher.
moi aussi je 1m70 quelle taille as tu pris en Spé et en Giant?
mad benny a écrit:TLR 92 a écrit:mad benny a écrit:oui, j'avais un s-works M4 et je suis en train de monter un giant xtc carbon. Il sera un rien plus court, mais devrait bien me convenir. Le spé carbon me plaisait pas trop et il était nettement plus cher.
moi aussi je 1m70 quelle taille as tu pris en Spé et en Giant?
Le spé était un 17" et le giant un taille S (qui correspond aussi à 17").
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