benji12 a écrit:cbaz a écrit:bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un pedalier lightning via trocvelo.
Suite à ma1ère sortie, après seulement 45 minutes, l'axe en carbone droit s'est désolidarisé de l'axe en alu dans lequel il était collé.
je joins des images pour expliquer.
D'après vous comment réparer au mieux?
Pour info, mon père travaille dans une entreprise d'outillage et peut usiner des choses si besoin.
merci d'avance,
Je ne sais pas si c'est compatible, mais j'ai encore mon pédalier sworks (idem esthétiquement que le tien) de côté.
Manivelle de 175mm, étoile double 64/104mm.
Je l'avais viré car côté étoile, une partie du filetage s'est cassé (en gros à l'intérieur de la manivelle, le filetage n'est plus présent que sur la moitié).
Ça peut tenir au frein filet surement, sinon ça permettrait de récupérer la manivelle gauche qui est intacte.
Si tu cherches une manivelle gauche je peux te vendre mon pédalier o
pas cher
cmoibruno a écrit:tu recolles à la loctite et tu rajoutes 1 goupille
cbaz a écrit:bonjour,
Suite à ma1ère sortie, après seulement 45 minutes, l'axe en carbone droit s'est désolidarisé de l'axe en alu dans lequel il était collé.
Pour info, mon père travaille dans une entreprise d'outillage et peut usiner des choses si besoin.
merci d'avance,
benji12 a écrit:cbaz a écrit:bonjour,
merci d'avance,
Je ne sais pas si c'est compatible, mais j'ai encore mon pédalier sworks (idem esthétiquement que le tien) de côté.
Manivelle de 175mm, étoile double 64/104mm.
Je l'avais viré car côté étoile, une partie du filetage s'est cassé (en gros à l'intérieur de la manivelle, le filetage n'est plus présent que sur la moitié).
Ça peut tenir au frein filet surement, sinon ça permettrait de récupérer la manivelle gauche qui est intacte.
Si tu cherches une manivelle gauche je peux te vendre mon pédalier o
pas cher
matthieujavelle a écrit:Slt ben j i 12 j ai vu que tu avait un pédalier lightning avec une étoile en 104/64, est ce que l etoile est en bonne état parce que j en recherche un car la mienne est féler et elle risque de me claquer dans les pattes un jour. Est ce que tu la vendrait?benji12 a écrit:cbaz a écrit:bonjour,
merci d'avance,
matthieujavelle a écrit:Es ce que tu peux m envoyer une photo pour voir à quoi elle ressemble quand elle est démonter?
matthieujavelle a écrit:voila a quoi resemble mon etoile. j'ai mesurer ca fait 4 cm de diamètre au point le plus loin de l'axe centrale et lorsque je prend au point le moins large (sur une vague) ca fait 3,7cm.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités