watershed a écrit:Super bikemerci pour les infos. Donc le pédalier XTR triple peu être converti en double (24/38) mais toujours avec des plateau xtr?
Tu es content de la fourche Fox? et niveau poids tu es à combien dans cette config?
benji12 a écrit:Sur 29squadron.com il y a déjà la gamme te29
GrandesRoues a écrit:bon on est en aout, des nouvelles du all mountain / enduro ?
BUBU73 a écrit:Bonjour,
Je suis entrain de lorgner sur un BMC TE01 en 26 d'oscar pour me remettre au vtt. C'est un taille M et je fais 1,83m pour une sortie de selle en route de 78.
J'ai lu que BMC taillait grand.
Croyez vous que cette géométrie serai compatible avec ma taille? (Peut être en changeant la potence....)
Merci d'avance.
drouwill171 a écrit:
Voici la liste des composants
Cadre : BMC Team Elite 02 2011 ???
Fourche : Reba SL 1625g
Roues : Fullcrum red metal 5 1805g
Freins : Shimano XT 672g
Dérailleur arrière : Shimano XT 234g
Dérailleur avant : Shimano XT 142g
Shiffter : Shimano XT 227g
Pédalier : Shimano XT 860g
Cassette : Shimano XT 295g
Chaine : Shimano XT 280g
Pédales : Shimano Spd 380g
Cintre : Cannondale C3 310g
Potence : bbb 188g
Tige de selle : non connu 363g
Selle : italia 286g
Bar ends : Cannondale 110g
Collier de selle : non connu 38g
Serrages rapides x2 142g
Si vous avez des remarques , des améliorations à me donner sa serait avec plaisir pour que se vélo reste en constante évolutions.
Merci d'avance
drouwill171 a écrit:Salut à tous , voici mon BMC de 2011.
Voici la liste des composants
Cadre : BMC Team Elite 02 2011 ??? => de mémoire environ 1640g
Fourche : Reba SL 1625g => idem
Roues : Fullcrum red metal 5 1805g => ça fait un budget important mais une bonne paire de roue et tu sentira la différence
Freins : Shimano XT 672g => idem (modèle de 2009)
Dérailleur arrière : Shimano XT 234g
Dérailleur avant : Shimano XT 142g => idem (en 3x9)
Shiffter : Shimano XT 227g
Pédalier : Shimano XT 860g => idem (en 3x9)
Cassette : Shimano XT 295g
Chaine : Shimano XT 280g
Pédales : Shimano Spd 380g => là y a moyen de gagner pas mal, perso je roule avec des Look, c'est pas trop lourd, tu gagne 100g facile et niveau prix c'est correct
Cintre : Cannondale C3 310g => là aussi tu peux gagner, j'ai un KCNC à environ 110g recoupé, donc gain de 150 à 200g facile ( et en plus c'est un Cannondale)
Potence : bbb 188g
Tige de selle : non connu 363g => pour la tige de selle tu peux gagner facilement entre 100 et 180g en fonction de ce que tu choisi
Selle : italia 286g => si tu es bien dessus garde là, par contre si tu là sent pas change pour une qui te convient et plus légère au passage![]()
Bar ends : Cannondale 110g => (encore du Cannondale![]()
), là tu peux gagner 110g si tu roule sans
, mais si tu aime rouler avec des Bar ends, pour environ 20€ tu en trouve à 60g donc un gain de 50g
Collier de selle : non connu 38g
Serrages rapides x2 142g => pour les serrages rapide ne prend pas du trop light à pas cher ça tiens rien, mais en trouvant le juste milieu entre prix et poids tu peux gagner entre 60 et 80g
Si vous avez des remarques , des améliorations à me donner sa serait avec plaisir pour que se vélo reste en constante évolutions.
Merci d'avance
clarinn a écrit:Peux-tu me dire quelle denture de plateaux tu utilises![]()
![]()
J'imagine, que tu as un pédalier 2X10 avec étoile Wolftooth car pour info il est impossible de monter un pédalier XX1 avec plateau de 34 sur un Team Elite![]()
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités