Gorg a écrit:J'ai transféré tous les composants que j'avais déjà.
Roues Enve/ CK / CxRays par Astérion.
Full Sram XX + Pédalier Cannon en 39/26 / cassette 11-36 (pour ma région et mes distances ca passe partout)
Magura MT8 revenus de garantie (je croise les doigts pour que ca morde cette fois!)
Potence 3T 90mm -6°
Cintre Enve flat recoupé à 68cm
Tige de selle de test KCNC. Je vais voir si je ne mettrai pas une tds avec recul après quelques sorties...
Pneus Maxxis Ikon 2.2 arrière et Schwalbe RoRo 2.25 devant
Fourche Fox 32float factory CTD version 2014 (une belle saloperie pour en trouver une de stock en noir!!!!)
Une fois la tige de selle validée (droite ou avec recul), j'opterai sans doute pour une MCFK. Je compte commander un axe de 15mm Tune, mettre un peu de visserie Ti partout, peut-être changer de disques (Magura d'origine actuellement) et puis... rouler un max (chose que je n'ai pas pu faire à fond depuis 2ans pour diverses raisons).
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas (j'ai pris note pour la selle )
Voila! Je le récupère samedi soir, je roule avec dimanche puis je ferai des photos un peu plus plaisantes...
Gorg a écrit:J'y ai longuement songé... mais le prix d'un titane comme je le souhaite, avec des standards modernes, excède largement le prix du cadre Open. De plus il y a le poids... le fait que je n'ai encore jamais possédé de plastique (faut pas mourir con!) et surtout le fait que je crois beaucoup moins au coup de magie titanesque en 29" qu'en 26". Bref mon choix s'est fait sur base de tout cela!
PETITFILOU a écrit:Gorg a écrit:J'y ai longuement songé... mais le prix d'un titane comme je le souhaite, avec des standards modernes, excède largement le prix du cadre Open. De plus il y a le poids... le fait que je n'ai encore jamais possédé de plastique (faut pas mourir con!) et surtout le fait que je crois beaucoup moins au coup de magie titanesque en 29" qu'en 26". Bref mon choix s'est fait sur base de tout cela!
là je pense que tu te trompes!moi, grace au tout titane, je peux me permettre de rouler sans suspension!
Gorg a écrit:Les plaquettes ok (même si je les ai déjà changé 3x) mais les disques peuvent ils être contaminés malgré des nettoyages au produit magura spécifique? Merci
herve 38 a écrit:Gorg a écrit:Les plaquettes ok (même si je les ai déjà changé 3x) mais les disques peuvent ils être contaminés malgré des nettoyages au produit magura spécifique? Merci
Gorg a écrit:C'est vraiment plus efficace que le nettoyant frein spécifique Magura tu penses?
Je viens de racheter 2paires de plaquettes Magura!
je les monte ce soir et je teste dans la rue...
Rederik a écrit:nettoyage du disque à l'acétone ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités