sebj a écrit:Non, 15,5. Mon fm056 en 17 était limite, mais ca allait. Là, en 17,5 trop long... pas le choix taille en dessous.
fufurax a écrit:Bonjour,
Les possesseurs de fm038 ou autre cadre carbone dengfu, avez des soucis avec la durite de frein arrière qui est bruillante. La mienne tape dans le cadre et provoque des bruits désagrèables.
Avez vous le soucis et surtout une solution
Merci
forumeurdu14 a écrit:Bonjour à tous,
Le 03 juin j'ai passé commande d'un cadre fm218 chez DENGFU via le site alibaba.com
J'ai fait le règlement par virement le 08 juin car à ce stade ils répondaient toujours rapidement et ils m'indiquaient que le cadre était dispo.
Hors depuis je n'ai aucune nouvelles concernant l'envoi du cadre si ce n'est des messages d'une certaine "Tina" qui m'indiquait le 13 juin que le cadre n'était plus dispo et qu'i le serait à nouveau le 20 juin, ensuite le 19 juin qu'ils avaient des problèmes d'électricité dans leur usine et depuis lundi dernier le 22 juin plus aucune réponse à mes messages.
Vous en pensez quoi ? j'aurais mon cadre dans 6 mois ou je me suis fait avoir de plus de 600 euros ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités