forumeurdu14 a écrit:Bien sure j'ai eut droit aux taxes même en ayant payé 150 $ de frais de port en me garantissant que via DHL je passerais à côté.
Sinon la finition est bonne et le poids inférieur au kilo est confirmé.
LudoTA a écrit:La géométrie du 041 a quand même l'air différente du 256SL, l'empattement est super long !
LudoTA a écrit:En 17", le 256SL a un empattement total de 1097mm (ce qui est déjà long...) et le 041 est à 1100mm soit 13mm de plus.
Une géométrie type Spé est à 1078mm en empattement.
La géométrie du 041 n'est pas assez précise pour réellement comparer car il manque la hauteur de la fourche, cela peut changer pas mal de choses.
Gregos66 a écrit:Salut à tous!
Je cherche à me monter un SR générique et après avoir vu le résultat sur certains sites, je me dirige vers l'IP256-SL de XMIPlay.
J'ai juste quelques doutes concernant la taille et aussi le type de dérailleur avant.
Faisant 1,79m pour 82cm d'entre-jambes, je pensai partir sur un 19", qu'en pensez-vous?
Pour le dérailleur avant, ça m'a l'air d'être du tirage bas ou je me trompe?
Monter full XT, avec une paire de Crest, tds, cintre et potence génériques, est-il possible d'atteindre 9.5kgs?
D'avance merci pour votre aide!
Sportivement
Greg
Gregos66 a écrit:Salut à tous!
Je cherche à me monter un SR générique et après avoir vu le résultat sur certains sites, je me dirige vers l'IP256-SL de XMIPlay.
J'ai juste quelques doutes concernant la taille et aussi le type de dérailleur avant.
Faisant 1,79m pour 82cm d'entre-jambes, je pensai partir sur un 19", qu'en pensez-vous?
Pour le dérailleur avant, ça m'a l'air d'être du tirage bas ou je me trompe?
Monter full XT, avec une paire de Crest, tds, cintre et potence génériques, est-il possible d'atteindre 9.5kgs?
D'avance merci pour votre aide!
Sportivement
Greg
maxime94 a écrit:Bonjour, suite à nos échanges mon choix s'arrête sur le CS041 mais j'hésite entre le 19 et le 21" sachant que je mesure 185cm avec entre-jambes de 90cm, si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Tequil a écrit:maxime94 a écrit:Bonjour, suite à nos échanges mon choix s'arrête sur le CS041 mais j'hésite entre le 19 et le 21" sachant que je mesure 185cm avec entre-jambes de 90cm, si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Bonjour,
Perso je prendrais un 19.
Je roule sur un 19 et je mesure 1m83 pour 91cm d'entre jambes et la taille me convient à merveille, par contre tu auras une jolie sortie de selle.
maxime94 a écrit:Tequil a écrit:maxime94 a écrit:Bonjour, suite à nos échanges mon choix s'arrête sur le CS041 mais j'hésite entre le 19 et le 21" sachant que je mesure 185cm avec entre-jambes de 90cm, si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Bonjour,
Perso je prendrais un 19.
Je roule sur un 19 et je mesure 1m83 pour 91cm d'entre jambes et la taille me convient à merveille, par contre tu auras une jolie sortie de selle.
Merci pour ta réponse, tu roules avec quel cadre, une potence de quelle longueur et quel type de tige de selle (avec recul ? Quelle longueur?) STP ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités