soracabana a écrit:Vous savez, essayer de faire porter un camel back à un cycliste de route c'est un peu comme essayer de tuer un âne à coup de figues molles....
soracabana a écrit:Je ne pense pas que cette idée de mono plateau soit vraiment fantastique pour tous.
Après je conçois que pour une personne qui veuille faire de la balade avec un vélo simple à tout faire (et ceci n'est pas péjoratif du tout au contraire) le mono plateau peut-être très intéressant
Il est fort possible que ce mono plateau ne soit qu'une mode qui sera vite abandonnée, tout comme le 29"
Simplement je reste persuadé que le choix de la taille des roues devrait être guidé par la taille de l'utilisateur
PapyTA a écrit:Jean-Pierre est un teasing-addict, il me diffuse les photos au compte-goutte et je n'en sais guère plus.
Normalement, le cadre titane est fini demain midi. Normalement, je dis bien
PETITFILOU a écrit:c'est parce qu'il est à la bourre, mais en t'envoyant des photos au compte gouttes, tu ne t'en rends pas vraiment compte....
lafoy a écrit:Dis donc papy il est mal aligné ton cadre le boîtier n est pas parallèle à l etau![]()
![]()
![]()
lafoy a écrit:Dis donc papy il est mal aligné ton cadre le boîtier n est pas parallèle à l etau![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités