Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:N'oublie pas non plus de préciser que la tige Schmolke est également dispo !
Alors là, oui c'est dispo, mais je te mets au défi d'en avoir une ! J'ai écrit 3 fois, tenter de téléphoner, rien, Stephen ne donne plus signe de vie. Il bosse à 100% sur la Tune schwarze Stück qui sort début avril, une schmolke SL en fait.
Et pis schmolke, j'en ai ras la casquette.
BiBi WET a écrit:Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:N'oublie pas non plus de préciser que la tige Schmolke est également dispo !
Alors là, oui c'est dispo, mais je te mets au défi d'en avoir une ! J'ai écrit 3 fois, tenter de téléphoner, rien, Stephen ne donne plus signe de vie. Il bosse à 100% sur la Tune schwarze Stück qui sort début avril, une schmolke SL en fait.
Et pis schmolke, j'en ai ras la casquette.
Tu m'offres quoi si j'en ai une rapidement ?
Jeff a écrit:
Toute mon estime. Mais ça compte pas si ça fait 2 mois que tu l'as commandé, parce que des fois avec schmolke, tu reçois des TDS par hasard.
Vizor a écrit:Jeff a écrit:Peux-tu mettre une photo de mon ex-AX lightness STP ?![]()
Merci.
C'était la tienne !![]()
![]()
Je vais faire des tofs .
jul57 a écrit:A l'eurobike, les 2 cylindres où se vissent les vis étaient en carbone, alors que sur la photo, il semble que ce soit encore en alu, non ?
pyf a écrit:Ouai c'est ce que Scott appelle HMF technologie.
En fait les tubes sont moulés en compression (c'est un process également utilisé pour renforcer le béton sur les grosses structures) ce qui a pour conséquence de rendre les tubes plus résistants aux impacts. Et plutot que d'avoir une résistance aux impacts meilleurs sur le Limited que sur les autres, Scott a affiné les tubes sur le Limited utilisant ce process.
Ainsi tous les cadres ont la meme resistance, mais le limited est plus light (ou du moins supposé l'etre).
Voilà pourquoi j'ai craqué pour le Scott... ya beaucoup de bonnes idées derrière et ça serait dommage de ne pas voir ce que cela donne sur le terrain
BiBi WET a écrit:pyf a écrit:Ouai c'est ce que Scott appelle HMF technologie.
En fait les tubes sont moulés en compression (c'est un process également utilisé pour renforcer le béton sur les grosses structures) ce qui a pour conséquence de rendre les tubes plus résistants aux impacts. Et plutot que d'avoir une résistance aux impacts meilleurs sur le Limited que sur les autres, Scott a affiné les tubes sur le Limited utilisant ce process.
Ainsi tous les cadres ont la meme resistance, mais le limited est plus light (ou du moins supposé l'etre).
Voilà pourquoi j'ai craqué pour le Scott... ya beaucoup de bonnes idées derrière et ça serait dommage de ne pas voir ce que cela donne sur le terrain
Tout cela est un peu dommage pour ceux qui vont payer leur cadre de Scale 10 au même prix qu'un Limited.
-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:Sauf pour les gros bourrins qui savent qu'il vont rapidement abimer leur cadre !
Pourquoi ?
Différence de résistance entre le Limited, plus light, et les autres modèles ?
BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:Sauf pour les gros bourrins qui savent qu'il vont rapidement abimer leur cadre !
Pourquoi ?
Différence de résistance entre le Limited, plus light, et les autres modèles ?
Tu n'as pas tout lu si tu dis cela.
Le Scale Limited serait plus léger mais aussi solide selon Pyf et Jeff.
pyf a écrit:Yoyo, comme Bibi t'as redit : Limited un peu plus light mais meme resistance, donc aucun interet à prendre le 10 quand il est au meme prix que le limited...
Vizor a écrit:pyf a écrit:Yoyo, comme Bibi t'as redit : Limited un peu plus light mais meme resistance, donc aucun interet à prendre le 10 quand il est au meme prix que le limited...
J'ai entendu quelque pars que les cadre ltd et 10 etaient les memes en version nu . C'est vrai ?
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