
lolorsv a écrit:j'ai mesurésur mon TE02 29 avec XO double GXP monté avec couronne wolftooth 34 direct mount: 2 à 2,5 mm entre la protec métal de la base et les dents du 34.
A+
Lolo
lolorsv a écrit:Mon Te02 29 2013 de retour (cadre neuf sous garantie suite fissures... Merci à Cycles Dutrion à Dijon d'ailleurs) 9.1 kg -
Modifs pour 2014: passage XX1, pédalier XO / Wolftooth, freins XO, selle, fourche, manque encore potence et TDS définitives / couper le pivot. gain de 60g env encore. Pas de test en dehors que dans le garage, ca marche !
jobbikes a écrit:salut je suis revendeur bmc
tu as 150gr d'ecart entre le cadre te02 1080gr et te01 930gr après c'est toujours variable bien sur
cordialement julien
RitonT a écrit:lolorsv a écrit:Mon Te02 29 2013 de retour (cadre neuf sous garantie suite fissures... Merci à Cycles Dutrion à Dijon d'ailleurs) 9.1 kg -
Modifs pour 2014: passage XX1, pédalier XO / Wolftooth, freins XO, selle, fourche, manque encore potence et TDS définitives / couper le pivot. gain de 60g env encore. Pas de test en dehors que dans le garage, ca marche !
bonjour, peux tu me dire l'angle de ta potence s'il te plait? merci
Tonio2009 a écrit:jobbikes a écrit:salut je suis revendeur bmc
tu as 150gr d'ecart entre le cadre te02 1080gr et te01 930gr après c'est toujours variable bien sur
cordialement julien
Un grand merci ! Au fond de moi j'avais tablé sur 200gr mais 15ogr encore mieux !
lolorsv a écrit:c'est un potence ritchey pro -30°.
Mais depuis j'ai mis une 3T -17°. (+TDS Engage 146g, selle italia Team edition
EDIT: la selle parait très inclinée, elle l'est mais pas tant que ça en fait...
edit 2: 9,0 kg tel quel
A+
Lolo
reprise des courses ce WE!!!!!!
jobbikes a écrit:salut je suis revendeur bmc
tu as 150gr d'ecart entre le cadre te02 1080gr et te01 930gr après c'est toujours variable bien sur
cordialement julien
luzzi a écrit::shock: En effetmoi il me faut du XS alors (1m76).
Tuut a écrit:OnTU peut donc dire que s chez bmc = m autres marques . Ça taille plus grand
kikad a écrit:Tuut a écrit:OnTU peut donc dire que s chez bmc = m autres marques . Ça taille plus grand
J'ai essayer vendredi le TE01 XTR en taille M avec potence 80, et je me suis trouvé vraiment bien positioné dessus malgré mon metre 75...
Je roule en T.M en 29 sur canyon et j'étais pas du tout dépaysé donc le M de chez bmc n'est pas forcément démesuré par rapport à un M d'une autre marque....
cool a écrit:Petite question à Kikad,
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rouler sur un BMC Teamealite 01 d'un pote en M, bike j'adore (mais un peu petit pour moi). Par contre coté budget ca douille, mon choix sera un Canyon CF SL 8.9 et j'ai vu que tu as aussi ce bike. Est-ce que pour toi le GD Canyon CF SL est aussi confortable et nerveux que le BMC? et si tu as d'autre avis n'hésites pas merci d'avance. Stef
[/quote]kikad a écrit:La notion de confort sur un SR reste assez subjectif![]()
J'ai trouver le BMC facile à piloter, on se sent tout de suite comme à la maison, mais d'un point de vue confort, je n'ai pas vu de différence flagrante avec mon canyon, ormis la selle d'origine que j'ai trouver désagréable.
Je n'ai pas non plus trouver le BMC comme un monstre de nervosité... Un poil plus que le Canyon mais la paire de roues joue pas mal pour ce paramètre.
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