GREG x2pop... a écrit:Pour l avoir vu, il est très bo ce spad![]()
En fait si tu ne me l'avais pas dit, je pense que je n'aurai rien remarqué.....![]()
Et en plus il a l'air de très bien t aller.
Merci
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(et là de rajouter... pour un nain
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GREG x2pop... a écrit:Pour l avoir vu, il est très bo ce spad![]()
En fait si tu ne me l'avais pas dit, je pense que je n'aurai rien remarqué.....![]()
Et en plus il a l'air de très bien t aller.
machfive a écrit:Quel est le modèle de ta fourche DT ?
J'ai un pote qui veut tester le 27.5 avec une XRC 100mm.
LudoTA a écrit:Je ne comprends toujours pas les adaptations de 27.5 à partir de 26"![]()
Même si ça rentre dans le cadre, l'incidence sur la hauteur du boitier de pédalier ne doit pas être négligeable, surtout sur un tout suspendu qui a déjà un boitier de pédalier très haut d'origine ?!
Et le reste de la géométrie ne doit pas être top non plus, par rapport au 26" je pense qu'un angle de direction un peu plus redressé serait plus adapté ?
Seb-@. a écrit:Ca donne quoi dans la boue collante ? Le bourrage n'arrive pas trop vite ?
Thierry62 a écrit:Seb-@. a écrit:Ca donne quoi dans la boue collante ? Le bourrage n'arrive pas trop vite ?
Il est vrai que dans la boue (qui n'existe pas de le Nord/Pas de Calais) c'est pas terrible.
Pour la mauvaise saison j'ai un autre montage qui ne modifie l'assiette que de 1cm en permettant un dégagement bien plus important. La solution est une RS de 29 er ramenée à 80 mm de course. L'inconvénient c'est le poids, + 300 gr avec un bonchon Recon.
chti ludo a écrit:Thierry62 a écrit:Seb-@. a écrit:Ca donne quoi dans la boue collante ? Le bourrage n'arrive pas trop vite ?
Il est vrai que dans la boue (qui n'existe pas de le Nord/Pas de Calais) c'est pas terrible.
Pour la mauvaise saison j'ai un autre montage qui ne modifie l'assiette que de 1cm en permettant un dégagement bien plus important. La solution est une RS de 29 er ramenée à 80 mm de course. L'inconvénient c'est le poids, + 300 gr avec un bonchon Recon.
Pourquoi pas une roue 29 devant pour la boue?, ça te remonterai l'assiette et niveau bourrage ça serait limite mieux car ici ton pneu est au pile au niveau de la partie la moins large de l'arceau, pas top optimale comme solution anti-bourrage.
En plus d'après mon expérience de la boue du nord, le bourrage avec des grandes roues est plus problématique à l'arrière car la roue passe beaucoup plus près du tube de selle, ça évacue beaucoup moins bien qu'en 26 pouces ...
Dementia a écrit:En cas de grosse boue, il ne faut pas oublier la fourche rigide !
Dementia a écrit:En cas de grosse boue, il ne faut pas oublier la fourche rigide !
ubo a écrit:Thierry , elle a pas un pb de fourreau ta reba ?
GREG x2pop... a écrit:Mais tu as combien de fourche thierry![]()
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Le vélo de Nico est de la même taille que le tien, çà aide....
Thierry62 a écrit:ubo a écrit:Thierry , elle a pas un pb de fourreau ta reba ?
Effet d'optique (regarde l'alignement potence/selle sur la photo)
nicoafgsu a écrit:Salut à tous,
Je roule sur un Cannondale Flash F1 26 pouces de 2011, quelque peu upgradé.
Pensez vous qu'un montage en 27.5 soit possible sur mon spad ?
Si c'est le cas, l'un d'entre vous l'aurais déjà effectué, photos à l'appui.
Merci de votre aide,
Nico
canard974 a écrit:http://r2-bike.com/Scott-SCALE-700-RC-2013
faber a écrit:canard974 a écrit:http://r2-bike.com/Scott-SCALE-700-RC-2013
Joli, mais ça fait cher le ticket d'entrée dans le monde du 27.5![]()
En plus pourquoi il s'appelle 700 RC ? Un peu bizarre pour un bike 650b !
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