Klarf a écrit:tes roues c'est des jantes super legère (en scandium?) acheté sur ebay?
ta pu déja roulé avec?
dommage que la selle et la fourche sois pas asorti avec le cadre(ou l'inverse^^)
faber a écrit:Klarf a écrit:tes roues c'est des jantes super legère (en scandium?) acheté sur ebay?
ta pu déja roulé avec?
dommage que la selle et la fourche sois pas asorti avec le cadre(ou l'inverse^^)
Oui ce sont des jantes Axelrims avec moyeux Cycle King. Je n'ai quasiment que roulé dans la boue ou sur terrain gras depuis que je les ai et pas de soucis pour le moment, elles n'ont pas bougé. On verra ce que ça donne à la fin de l'hiver - ça va faire quelques km car tant qu'il fait plus de -1°, je roule.![]()
En dynamique, honnêtement, je les trouve très bonnes. Je retrouve un peu la même sensation de nervosité qu'avec les ZTR Olympic. Elles sont peut être un peu moins rigides latéralement, mais dur à confirmer car comme dit plus haut j'ai surtout roulé sur terrain gras... Et en plus d'être repassé en chambres, j'ai des chambres décath super lourdes à 1,50€ pièce
mcb99 a écrit:Ouai j'avais vu aussi ces roues sur Ebay, mais on m'as dit que les moyeux CK c'etait de la m.... donc; et c'est possible de les monter en notubes ?
$eboss a écrit:on verra si il aura plus de chance que TOUS les forumeurs
311art a écrit:Salut à tous!
Bon voila mon Scale a bien évolué depuis 1 an mais se pose un dilemne, je vais partir sur un nouveau projet en avril, seulement je ne sais pas quoi faire. Je m'explique:
- soit je repars sur du tout nouveau avec un changement de la quasi totalité des pièce.
- soit je garde ma base cad le cadre et je fais évoluer tout le reste.
En fait j'hésite surtout entre garder le carde Scale ou partir sur un cadre Canyon...
Voici un descriptif du bike a l'heure actuelle avec les changements prévus et dites moi ce que vous en pensez!
Cadre: Scott Scale limited de 2006 Canyon ultimate CF 2009
Serrage de TDS: D'origine Scale Visserie Ti
Roues: Bibiroues ZTR, Hope argent,CX ray ZTR race, moyeux ?, CX ray
Pédalier: Shimano XTR 2007 FSA Kforce light
Selle: Tune speedneedle alcantara
Tige de selle: Cycle King 34.9 TDS light en 27.4
Fourche: Rock shox SID 2009 Race Magura Durin SL
Dérailleur avant: Shimano XTR type E Dura Ace
Dérailleur arrière: Sram X0
Triggers: Sram Twisters XO
Chaine: Sram hollowpin
Cassette: Shimano DA
Potence: Syntace F99
Cintre: Easton EC90 Schmolke SL
Freins: Marta SL Formula R1
Pédales: CB SL CB 2Ti
Serrages de roues: Demoncheaux Luly silver
Pneus: Schwalbe RR + latex
Qu'en pensez vous?
Merci!
Fast track a écrit:Je mesure 1m91 et oui effectivement la tige n'est pas encore recoupée mais elle ne sera de toute façon racourcie que de 1 ou 2 cm.
Pour le 29" j'aimerais bien tester, mais ça ne m'attire pas plus que ça pour le moment, à voir par la suite.
maxx a écrit:Ou tu vas trouver ta visserie alu pour tes twisters X0?
mcb99 a écrit:Ouai j'avais vu aussi ces roues sur Ebay, mais on m'as dit que les moyeux CK c'etait de la m.... donc; et c'est possible de les monter en notubes ?
Fast track a écrit:Bonjour à tous !
Je profite de ce topic pour vous montrer mon nouveau montage sur la base d'un kit cadre Scott scale RC 2009.
Rich a écrit:Fast track a écrit:Bonjour à tous !
Je profite de ce topic pour vous montrer mon nouveau montage sur la base d'un kit cadre Scott scale RC 2009.
a tu le poid de ton cadre en XL avec et sans l'adaptateur ritchey de la selle?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités