lorenzo19 a écrit:un coup de chance dans les petites annonces VV mais c'est du neuf!
132E!!!
une belle affaire pour cette selle qui vaut 388E prix public!!!
ubo a écrit:Tib, si les slr te conviennent bien pourquoi vouloir chercher ailleurs ?
Vraiment très jolie cette selle !
ubo a écrit:Tib, si les slr te conviennent bien pourquoi vouloir chercher ailleurs ?
Tib a écrit:ubo a écrit:Tib, si les slr te conviennent bien pourquoi vouloir chercher ailleurs ?
Ben... pour essayer. La SLR me convient mais des fois, quand en descente je passe derrière la selle, la largeur importante de la SLR me pose souci (elle me fait mal sur la face interne des cuisses).
flanker456 a écrit:Combien vaut une pareille monture?
Tib a écrit:Vache, ça ne va pas être facile de choisir entre cette C64 et une Ax Lightness... Tu l'as achetée où et pour combien si c'est pas indiscret ?
rickyfirst a écrit:Enfin un gars qui comme moi considère que les roues XTR sont les meilleurs roues d'entraînement (boutade snob inside ).
BiBi WET a écrit:C'est lourd mais c'est TRES fiable, c'est également très rigide et l'avantage c'est que si l'on monte autre chose que des pneus UST ça peut aussi servir en compet'.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:C'est lourd mais c'est TRES fiable, c'est également très rigide et l'avantage c'est que si l'on monte autre chose que des pneus UST ça peut aussi servir en compet'.
Des pneus tubetype avec un peu de latex, cela fonctionne aussi sur des roues XTR.
Je peux donc aussi faire des courses avec mes XTR .
Keanu35 a écrit:un conseil : j'ai "usiné" le T de ma fourche en y laissant les gaines frotter d'un peu trop près. Ca serait domage sur une aussi belle fourche.
Le petit guide en plastique fourni avec la REBA se met sur l'arceau. Il doit etre maintenu avec un collier dont les encoche sont prévu derrière le dit arceau.
S.MIFSUD a écrit:Tib a écrit:Vache, ça ne va pas être facile de choisir entre cette C64 et une Ax Lightness... ?
et pourquoi pas une tune?
excusez moi ça doit etre une question idiote..
Vizor a écrit:S.MIFSUD a écrit:Tib a écrit:Vache, ça ne va pas être facile de choisir entre cette C64 et une Ax Lightness... ?
et pourquoi pas une tune?
excusez moi ça doit etre une question idiote..
La Tune est moche .
Tib a écrit:Un peu juste pour mon concours du spad le plus cher du monde...
BiBi WET a écrit:Alinternet a écrit:Tib a écrit:Un peu juste pour mon concours du spad le plus cher du monde...
pour ça la C64 est parfaite... 388€ prix catalogue
La Tune Potenz n'est pas donnée non plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités