Moi a mon distri-cycles j'en ai vu à 16 euros la semaine dernière!Je pense aller en prendre s'il en reste encore

Tien le lien pour les voir (même site):D
http://seidelju.free.fr//composants_legers/Levier_de_frein/tektro_RX2-0_87gr.jpg
bye
rider31 a écrit:Lu pourquoi ne pas acheter des tektro rx2.0 (87grs)!
Moi a mon distri-cycles j'en ai vu à 16 euros la semaine dernière!Je pense aller en prendre s'il en reste encore![]()
Tien le lien pour les voir (même site):D
http://seidelju.free.fr//composants_legers/Levier_de_frein/tektro_RX2-0_87gr.jpg
bye
BiBi WET a écrit:Franchement, vu le terrain, les disques étaient inutiles. C'était sec et pa spécialement cassant donc même avec des V-Brake peu progressifs ça pouvait marcher.
Oliv14 a écrit:BiBi WET a écrit:Franchement, vu le terrain, les disques étaient inutiles. C'était sec et pa spécialement cassant donc même avec des V-Brake peu progressifs ça pouvait marcher.
Mouef, je suis bof convaincu, lorsque j'ai repris mon vélo j'ai été impressionné par le manque de puissance de mes HS 33, perso, dès que je peux je passe aux disques. Je ne sais pas si c'est à cause de mon poids ou du peux te technique que j'ai, mais j'ai toujours du mal à freiner avec des freins sur jantes (j'ai essayé des HS33, des XTR...)
En revanche là où on est d'accord, c'est à propos des rigides, c'est LE vélo idéal !!!
Tib a écrit:Bon, on est d'accord pour dire que :
- côté leviers, ce sera les Extralite quand la paie de juin sera tombée (ben oui...) ;
- côté étriers, je vais prendre les XTR M951, vachement moins chers que les M960 (et tant pis pour le look dernier cri, le principal c'est la qualité de fonctionnement, identique entre les deux références) ; pour les étriers, comme j'ai des patins d'avance, je me demande si sur CRC je ne vais pas prendre les M951 avec patins céra, 5€ moins cher... quoique, 10€ sur la paire de freins c'est pas la mer à boire...
- côté gaînes, toujours pas fixé : XTR, Dura Ace ? C'est en attendant d'avoir les moyens de lui offrir du Nokon...
Faudrait pas qu'en les recevant je les garde pour mon spad !
Et BiBi, pour la gaîne, tu es en Dura Ace, c'est ça ? Sinon il paraît que la Flying Snake est bien également, mais je n'en ai pas trouvé en VPC...
Oliv14 a écrit:BiBi WET a écrit:
Tu pèses combien si ce n'est pas indiscret ?
Ce n'est pas indiscret, j'assume : 74kg.
Tib, les jantes de ta douce sont des céramiques ??
oskar a écrit:Bonsoir,
Je vais passer pour un rigolo mais tant pis !!!!
Je suis en VB tout XT et tout va bien même avec mes patins non prévus pour des jantes céramiques....
Pour l'instant, je n'ai pas encore fait un hiver avec.
Que me conseiller vous comme patins (Compatible XT) pour mes jantes céramiques ?
Tib a écrit:Oli, c'est bien joli ton exposé, mais si je fais mes comptes avec les prix que moi je peux avoir, je n'arrive pas au même résultat final plutôt flatteur... je crois que je vais rester sur étriers XTR + leviers Extralite...
Quelqu'un a t-il une idée du délai pour les leviers Extralite ? Bruno, tu les as commandés quand ? Et qui des frais de port, qui ne sont pas compris dans le prix ? Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour leur demander tout ça, et aussi essayer (sans grand espoir) de leur mettre la pression sur le prix, mais toujours pas de réponse. Je crois qu'ils font partie des marques dont les relations commerciales ne sont pas le point fort.
Pour Oliv, les jantes de ma douce sont classiques et non céramique.
Tib a écrit:Juste pour 5€ en fait : clique ici et tu comprendras pourquoi... radin un jour, radin toujours ! Mais finalement je prends les "normaux".
Oliv14 a écrit:J'avais peur que tu deviennes bête... Mais non, en fait c'est moi !
Tib a écrit:Vous me prenez pour un crétin ou quoi ? Je n'ai jamais dit que j'allais utiliser les patins céra sur des jantes non céra. Relisez, et vous comprendrez... j'ai dit que j'avais des patins d'avance et que je pouvais donc me permettre d'acheter les VB en version céra, et changer les patins dès réception...
Pfiou, des fois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités