PapyTA a écrit:En fait, les problèmes sur les Tune semblent bigrement se concentrer sur les CRL.
Et pour les moyeux AV?
Du coup, les montages mixtes peuvent de fait couper la poire en 2 et devenir intéressants.
proracing a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:bizard!
Pyf en avait un, sur starbike il le vendait, et sur le catalogue Bluecaps il y en a un
Ça doit être assez vieux comme truc.
Oui ca date.
En plus les corps alu sont fiable si on sert sa casette au bon couple
Jeff a écrit:proracing a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:bizard!
Pyf en avait un, sur starbike il le vendait, et sur le catalogue Bluecaps il y en a un
Ça doit être assez vieux comme truc.
Oui ca date.
En plus les corps alu sont fiable si on sert sa casette au bon couple
http://www.starbike.com/php/product_inf ... r&pid=9426
Tjs dispo les gars...
BiBi WET a écrit:Castor a écrit:La version au dessus du kong c'est pas le kong supershaft avec axe carbone (je ne savais pas que ça existait un axe de roue en carbone...)
C'est bien ça et encore au dessus il y a le Prince avec des pièces en titane à la place des pièces en acier et des flasques avec du carbone en plus de l'axe.
Mais ces deux modèles sont plus fragile qu'un Kong pour un gain de masse relativement faible.
$eboss a écrit:bon ça commence
j'ai un craquement qui viendrait de la roue libre? une idée
ubo a écrit:Et en quoi ta proposition va résoudre son problème ??
(si problème il y a...)
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:bon ça commence
j'ai un craquement qui viendrait de la roue libre? une idée
Démonte le corps et regarde à l'intérieur. J'ai eu un support de cliquet tordu sur mon corps perso. Tune me l'a remplacé sous garantie (défaut connu sur ma série).
BiBi WET a écrit:Démonte mon corps et regarde à l'intérieur. J'ai eu un sport de clito perdus sur mon corps perso. L'une me l'a remplacé sous garantie (défaut connu sur ma chérie).
Jeff a écrit:ubo a écrit:Jeff n'insiste pas, puisque bibi dit que ça n'existe pas , ça n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!
J'ai la tête encore plus dure que Bibi Si ça existe, na !
ubo a écrit:Avant d'attaquer la grosse opération, si tu as une k7 shim qui traine tu peux la monter pour voir ... Ca te permettra de valider que ca ne vient pas de la K7...
BiBi WET a écrit:Jeff a écrit:ubo a écrit:Jeff n'insiste pas, puisque bibi dit que ça n'existe pas , ça n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!
Jeff, tu m'expliqueras pourquoi le Boss de Tune dit lui-même que ça n'est pas disponible sur les moyeux Kong ?
Ok, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas chez Tune, mais ça veut dire que ça n'existe pas - même en option - sur du Kong.
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:Jeff a écrit:ubo a écrit:Jeff n'insiste pas, puisque bibi dit que ça n'existe pas , ça n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!
Jeff, tu m'expliqueras pourquoi le Boss de Tune dit lui-même que ça n'est pas disponible sur les moyeux Kong ?
Ok, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas chez Tune, mais ça veut dire que ça n'existe pas - même en option - sur du Kong.
J'ai pas dit que c'était dispo sur les moyeux, j'ai dit que c'était dispo tout court, en pièce de rechange :
Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:Jeff a écrit:ubo a écrit:Jeff n'insiste pas, puisque bibi dit que ça n'existe pas , ça n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas dit que c'était dispo sur les moyeux, j'ai dit que c'était dispo tout court, en pièce de rechange :
ubo a écrit:Ah oui mais tu précises pas ! D'où la confusion !! Ouf, le vieil adage "bibi" a toujours raison, reste vrai ! l'honneur est sauf ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités