
JFD_ a écrit:Un peu hors sujet : Le boitier SKF : quel est ton retourFiable (pour de l'ISIS s'entend
):?:
pyf a écrit:Salut les amis,
Désolé de pas être passé sur le post avant mais j'ai pas encore internet chez moi depuis mon déménagement![]()
En même temps le post tombe bien puisque pour des raisons obscures j'ai remonté le Moots YBB dimanche en lieu et place du Kish (hardtail).
Et bien cette question à laquelle je n'avais pas encore réussi à répondre commence à s'éclaircir...![]()
J'ai courru deux fois avec le YBB ce week-end, alors que j'avais encore roulé sur le Kish jeudi et samedi, et en passant de l'un à l'autre dans ce sens je pense pouvoir dire sans trop me tromper que le YBB marche mieux (pièces strictement identiques puisque j'ai pris les pièces du kish pour monter sur le ybb dimanche matin, seul différence étant le boitier de pédalier, un SKF sur le YBB).
La différence n'est pas énorme evidemment, mais disons qu'il n'y a absolument aucun écart de rendement entre les deux, alors que le YBB passe mieux dès que ça rebondit un peu.
Donc ça m'aura pris un an pour apporter une réponse, mais bien que le YBB monté soit 500gr plus lourd que le Kish monté avec les mêmes piècesAVANTAGE YBB.
Nuts a écrit:pyf a écrit:Salut les amis,
Désolé de pas être passé sur le post avant mais j'ai pas encore internet chez moi depuis mon déménagement![]()
En même temps le post tombe bien puisque pour des raisons obscures j'ai remonté le Moots YBB dimanche en lieu et place du Kish (hardtail).
Et bien cette question à laquelle je n'avais pas encore réussi à répondre commence à s'éclaircir...![]()
J'ai courru deux fois avec le YBB ce week-end, alors que j'avais encore roulé sur le Kish jeudi et samedi, et en passant de l'un à l'autre dans ce sens je pense pouvoir dire sans trop me tromper que le YBB marche mieux (pièces strictement identiques puisque j'ai pris les pièces du kish pour monter sur le ybb dimanche matin, seul différence étant le boitier de pédalier, un SKF sur le YBB).
La différence n'est pas énorme evidemment, mais disons qu'il n'y a absolument aucun écart de rendement entre les deux, alors que le YBB passe mieux dès que ça rebondit un peu.
Donc ça m'aura pris un an pour apporter une réponse, mais bien que le YBB monté soit 500gr plus lourd que le Kish monté avec les mêmes piècesAVANTAGE YBB.
Et concernant le systéme de guidage de l'amortissement arr, a tu assez de recul pour voir comment vieillit se systéme fonctionnant avec ressot + élastomére et guide en synthétique?
JFD_ a écrit:quelle est la version de ton Ti? Avec plaque ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités