BiBi WET a écrit:Flobikeur a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:rien n'est confirmé encore mais c'est sur qu'il devait signé il y a 2 semaines et ça été reporté!! il va falloir que je l'appel today si il ne s'entraine pas trop
Si tu veux j'ai son adresse e-mail si jamais il ne décroche pas au tel.
Et moi son fixe, car il éteint souvent son portable de peur d'être dérangé.
Seulement sur ce coup je suis sérieux. J'ai vraiment son adresse mail.
tompompom a écrit:Il roulait sur un alu car le carbone était plus lourd
rickyfirst a écrit:tompompom a écrit:Il roulait sur un alu car le carbone était plus lourd
Il roulait sur l'alu car il voulait une géométrie spécifique qu'il n'était pas possible d'avoir avec le carbone (carbone qui n'est d'ailleurs pas fait par Bianchi).
jul57 a écrit:J'ai vu son cadre alu hier. J'avais jamais fait gaffe, mais y a aucun dégagement au niveau des haubans. Avec un dry2, il doit rester 7mm de chaque côté, c'est vraiment impressionant ! D'ailleurs la peinture est limée à cet endroit.
frank a écrit:J'ai surtout l'impression qu'en periode de renouvellement ce genre de rumeur permet de negocier un salaire en grosse augmentation et il aurait tord de se privé Si il part de chez bianchi çe sera probablement pour un salaire royal que peu de marques peuvent se permettre
Julien Absalon, champion olympique et du monde en titre de VTT, rejoint l'équipe espagnole Orbea pour une durée de trois ans.
Le Vosgien, qui a tout gagné avec Bianchi depuis six ans, veut donner un nouvel élan à sa carrière, tout en conservant les mêmes objectifs. Il s'est expliqué brièvement en marge du Roc Azur: «J'ai signé ce matin pour Orbea pour construire sur du long terme J'ai tout gagné chez Bianchi où tout se passe bien. Je pars en très bons termes avec eux. Mais je cherchais une nouvelle source de motivation. Mes objectifs restent les mêmes, à savoir la Coupe du monde et les Championnats».
Absalon a par ailleurs confirmé qu'il n'était pas question d'abandonner le VTT, même après les JO 2008, son prochain grand objectif
$eboss a écrit:il ne s'entraine pas que la bas...sinon là il devrait s'entrainer a ramer et non pédaler
velopteam a écrit:et de quoi se compose son entrainement, est-ce que vous avez des trucs la dessus? sur des exo précis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités