Magasin Starbike en France

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede rickyfirst » Ven 26 Aoû 2005 08:15

BiBi WET a écrit:
BIGGAR a écrit:Pour sortir du sujet, j'ai compris pourquoi les roues de la grotte sont mals tres montées....


??? Tu peux expliquer stp ?


Les écrous sont serrés à la sueur de petits nenfants Philippins :lol: :arrow:
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Messagede BIGGAR » Ven 26 Aoû 2005 09:16

Bien acheter ça prend du temps (donc il faut une personne pour cela ou il faut bosser en plus la nuit).

Il faut que cela soit rentable, je ne sais pas si il y a beaucoup de magasin qui ont un acheteur. Un employé en plus c'est un CA a degager en plus ( et il est important ce CA!!!), il va falloir en vendre des world cup...


Ce que je trouve regrettable c'est de voir que certains patrons de magasin n'agissent pas en vrai "pro" et auraient besoin d'un peu d'aide stratégique.


Certains sont un peu désabusé, et d'autres préfèrent mettre leur energie dans d'autres aspects de leur mag... Quand un gros magazin est sur la place depuis une dizaine d'année, je crois qu on peut dire qu'il reusssit!!!! Certains mags paraissent dynamiques, au service du client, sont sympas, mais leur situation financiére est deplorable, j'en connaissait un dans une ville voisine......



??? Tu peux expliquer stp ?


Tout d'abord au vu des quantités de roues vendus, on reste obligatoirement dans du montage "industrielle". Apres il suffit de faire le choix dans le montage que l'on veut... Et quand on demande un montage 3 fois moins cher que le montage approprié a la qualité des produits monté...
Voila on obtient un tres mauvais montage, alors que l'on pourrait avoir un montage correct...


Les écrous sont serrés à la sueur de petits nenfants Philippins


A mon avis ca doit pas valoir la coup, trop de places vides dans un container pour des roues... Vaux peut etre mieux les faire monter en europe....
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Messagede Keanu35 » Ven 26 Aoû 2005 09:30

BiBi WET a écrit:
BIGGAR a écrit:...


Ce que je trouve regrettable c'est de voir que certains patrons de magasin n'agissent pas en vrai "pro" et auraient besoin d'un peu d'aide stratégique.



Je partage un peu ton opinion, mais n'oublions pas qu'avant tout, leur métier c'est vendeur/réparateur de cycles.
Et, ont ils vraiment la possibilité de s'aprovisoner là ou ils veulent ?
Par ex. a Rennes, il y a 2 bons magasins. Distri et Guedard.
Guedard était sur la place avant Distri.
Mais depuis que Distri s'est implanté, je connais pas mal de personnes qui achètent toutes leurs pièces chez Distri.
Alors, pourquoi Guédard continu de vendre ses pièces le double du prix de Distri ?
Sans doute qu'il les achète plus cher donc il les revends plus cher.
Mais a-t-il vraiment le choix de son fournisseur ???
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Messagede BiBi WET » Ven 26 Aoû 2005 12:18

BIGGAR a écrit: Certains sont un peu désabusé, et d'autres préfèrent mettre leur energie dans d'autres aspects de leur mag... Quand un gros magazin est sur la place depuis une dizaine d'année, je crois qu on peut dire qu'il reusssit!!!! Certains mags paraissent dynamiques, au service du client, sont sympas, mais leur situation financiére est deplorable, j'en connaissait un dans une ville voisine......



Tu as raison. En fait je parlais plutôt des magasins qui marchent mal alors qu'ils sont bien placés… Il y en a beaucoup selon moi. M'enfin, un gars qui sait diriger une entreprise monte rarement un magasin de cycle car il y a des choses plus lucratives. Ca reste donc souvent un choix de passionné et un vendeur passionné qui sait parfaitement gérer une entreprise et qui "passe bien" auprès des clients, c'est probablement plus dur à trouver.
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Messagede tirep » Dim 28 Aoû 2005 17:07

Hmmmm
Bibi, je partage ton opinion mais tout le monde n'est pas consommateur de SID WC... Je ne connais aucun magasin sur Lyon qui stocke de la World Cup à part peut être Loisirs Vtt et encore.
Qu'une "filiale " de Starbike vienne s'implanter autour de Lyon, pourquoi pas ? Mais que va t elle apporter de plus ?
des pieces Light et moins chéres qu 'en france ?J'en doute. La TVA est plus élevée en france qu'en Allemagne et les charges aussi. La france est moins libéralisée que nos voisins teutoons et cela se ressent au niveau du porte monnaie.
Je suis pour l'idée à 100 % mais j'émets de sérieurx doutes quant à son application. je pense que la cible sera trop "élitiste".
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Messagede Tib » Dim 28 Aoû 2005 17:47

Moi, je verrais plus l'intérêt d'un importateur Starbike plutôt qu'un réel magasin. M'enfin à voir la qualité de service du shop on-line, sincèrement... il faut voir aussi que les personnes qui achètent là-bas sont assez particulières :
- elles savent exactement ce qu'elles veulent comme produit, le connaissent par coeur, et n'ont pas besoin de conseils techniques (elles viennent les chercher ici entre autres) ; donc, la plus-value qu'un vendeur en chair et en os pourrait ajouter est mince ;
- elles connaissent les prix sur le bout des doigts, et cherchent le prix le plus bas pour du matériel neuf garanti (parce qu'il existe souvent moins cher, mais pour du matériel frelaté, suivez mon regard) et disponible rapidement ;
- elles cherchent avant tout un paiement en ligne sécurisé et un acheminement fiable (mais pas trop cher), tout ce qui en réalité fait la qualité d'un shop sur le web ;
- elles se foutent d'avoir un vendeur, et encore moins un mécano puisqu'elles entretiennent et réparent elles-mêmes leur matériel.

Donc au final, quand tu cherches le résultat de cette équation, tu obtiens le magasin Starbike en ligne... d'un coup, la légitimité d'une copie conforme en France en prend un sacré coup. Parce qu'entre nous, si le magasin en France n'a pas énormément de stock (ce qui peut se comprendre pour des raisons financières), je suis presque certain qu'une commande d'une SID WC (puisqu'on parle d'elle) en ligne sur le site Starbike serait plus rapide qu'un achat via le magasin français qui n'aurait pas la fourche en stock... dès lors, où est l'intérêt ?

Je pense que si Martin cherche un truc à améliorer, je lui conseillerais de devenir plus compétitif sur les frais de port. Parce qu'à l'unanimité je pense, il n'imagine pas le nombre de commandes qu'il loupe juste à cause de ça. A moins que ce ne soit volontaire, une sorte de "barrière à l'entrée" pour ne pas transformer son magasin (qu'il veut probablement 80% vente directe, 20% vente via web) en entrepôt où travailleraient plusieurs magasiniers et préparateurs de commande...

A moins, évidemment, que la création de cette succursale ne soit d'un quelconque intérêt pour son créateur, qui veut monter sa boîte (ce serait toi Jeff je suppose ?). Dans ce cas, évidemment que par solidarité, la majorité du groupuscule que l'on forme ici essaiera de commander chez toi, pour t'aider à te lancer. Mais à mon avis, compter sur cet unique réseau de passionnés pour lancer une affaire, c'est un peu pingre. Et surtout risqué !
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Messagede Oliv14 » Dim 28 Aoû 2005 18:27

Tib a écrit:Je pense que si Martin cherche un truc à améliorer, je lui conseillerais de devenir plus compétitif sur les frais de port. Parce qu'à l'unanimité je pense, il n'imagine pas le nombre de commandes qu'il loupe juste à cause de ça. A moins que ce ne soit volontaire, une sorte de "barrière à l'entrée" pour ne pas transformer son magasin (qu'il veut probablement 80% vente directe, 20% vente via web) en entrepôt où travailleraient plusieurs magasiniers et préparateurs de commande...


Je suis tout à fait d'accord, mais le problème des frais de port touche tous les magasins et pas seulement les magasins de cycles ou encore moins Starbike. Visiblement ce n'est pas si simple de les réduire.
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Messagede rickyfirst » Dim 28 Aoû 2005 19:01

Tib a écrit:Moi, je verrais plus l'intérêt d'un importateur Starbike plutôt qu'un réel magasin. M'enfin à voir la qualité de service du shop on-line, sincèrement... il faut voir aussi que les personnes qui achètent là-bas sont assez particulières :
- elles savent exactement ce qu'elles veulent comme produit, le connaissent par coeur, et n'ont pas besoin de conseils techniques (elles viennent les chercher ici entre autres) ; donc, la plus-value qu'un vendeur en chair et en os pourrait ajouter est mince ;
- elles connaissent les prix sur le bout des doigts, et cherchent le prix le plus bas pour du matériel neuf garanti (parce qu'il existe souvent moins cher, mais pour du matériel frelaté, suivez mon regard) et disponible rapidement ;
- elles cherchent avant tout un paiement en ligne sécurisé et un acheminement fiable (mais pas trop cher), tout ce qui en réalité fait la qualité d'un shop sur le web ;
- elles se foutent d'avoir un vendeur, et encore moins un mécano puisqu'elles entretiennent et réparent elles-mêmes leur matériel.

Donc au final, quand tu cherches le résultat de cette équation, tu obtiens le magasin Starbike en ligne... d'un coup, la légitimité d'une copie conforme en France en prend un sacré coup. Parce qu'entre nous, si le magasin en France n'a pas énormément de stock (ce qui peut se comprendre pour des raisons financières), je suis presque certain qu'une commande d'une SID WC (puisqu'on parle d'elle) en ligne sur le site Starbike serait plus rapide qu'un achat via le magasin français qui n'aurait pas la fourche en stock... dès lors, où est l'intérêt ?

Je pense que si Martin cherche un truc à améliorer, je lui conseillerais de devenir plus compétitif sur les frais de port. Parce qu'à l'unanimité je pense, il n'imagine pas le nombre de commandes qu'il loupe juste à cause de ça. A moins que ce ne soit volontaire, une sorte de "barrière à l'entrée" pour ne pas transformer son magasin (qu'il veut probablement 80% vente directe, 20% vente via web) en entrepôt où travailleraient plusieurs magasiniers et préparateurs de commande...

A moins, évidemment, que la création de cette succursale ne soit d'un quelconque intérêt pour son créateur, qui veut monter sa boîte (ce serait toi Jeff je suppose ?). Dans ce cas, évidemment que par solidarité, la majorité du groupuscule que l'on forme ici essaiera de commander chez toi, pour t'aider à te lancer. Mais à mon avis, compter sur cet unique réseau de passionnés pour lancer une affaire, c'est un peu pingre. Et surtout risqué !


Merci mon petit Tib, je vois que je ne suis pas le seul vilain méchant :shock: à me poser la question de l'intêret de cette succursale.

A part cela, je trouve un poil idiot le fait d'avoir le même sujet de discution dans le forum route et VTT. Le point positif, c'est qu'ils arrivent au mêmes conclusions :lol: .
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Messagede Tib » Dim 28 Aoû 2005 19:02

Meuh non Ricky, même BiBi pense comme nous, preuve que nous ne faisons pas fausse route !
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Messagede rickyfirst » Dim 28 Aoû 2005 19:07

Tib a écrit:Meuh non Ricky, même BiBi pense comme nous, preuve que nous ne faisons pas fausse route !


C'est parce que il est plus grand, il a vu venir le vent du changement avant nous :lol:
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Messagede Jeff » Dim 28 Aoû 2005 19:52

rickyfirst a écrit:
A part cela, je trouve un poil idiot le fait d'avoir le même sujet de discution dans le forum route et VTT. Le point positif, c'est qu'ils arrivent au mêmes conclusions :lol: .


Et p'être qu'il y a des gens qui ne lisent que l'un ou l'autre forum, non ? Là, c'est p'être un peu moins idiot.
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Messagede Tib » Dim 28 Aoû 2005 20:05

Quand on connait le bisbi récurent routeux - vététeux, je pense que Jeff a bien fait.
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Messagede Oliv14 » Dim 28 Aoû 2005 20:08

Personnellement, je ne vais jamais sur le forum route, je n'ai rien contre les routeux, mais je doute que je trouverai quelque chose qui m'intéresse sur leur forum.
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Messagede rickyfirst » Dim 28 Aoû 2005 20:10

Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:
A part cela, je trouve un poil idiot le fait d'avoir le même sujet de discution dans le forum route et VTT. Le point positif, c'est qu'ils arrivent au mêmes conclusions :lol: .


Et p'être qu'il y a des gens qui ne lisent que l'un ou l'autre forum, non ? Là, c'est p'être un peu moins idiot.


Idiot est un terme un peu fort et je m'en excuse :oops: .

A la création de ce forum, l'idée était de ne pas avoir de barrières entre les pratiques route et VTT. Un post ayant le même sujet dans les 2 forums ne va pas dans ce sens et donc il me semble qu'il n'est pas souhaitable d'avoir d'autres sujets doublons à l'avenir.

Même pour les personnes ne pratiquant qu'une seule 'discipline', il est intéressant de lire les posts de 'l'autre' forum. Ce forum est suffisament petit pour permettre une lecture complète des différents posts sur les 2 forums.
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Messagede Oliv14 » Dim 28 Aoû 2005 20:47

Trouve moi un sujet qui m'intéresse dans le forum route. J'en reviens juste suite à ma première lecture de ton précédent post, et bien, je n'ai rien trouvé.
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Messagede BiBi WET » Dim 28 Aoû 2005 21:10

Tib a écrit:Moi, je verrais plus l'intérêt d'un importateur Starbike plutôt qu'un réel magasin. M'enfin à voir la qualité de service du shop on-line, sincèrement... il faut voir aussi que les personnes qui achètent là-bas sont assez particulières :
- elles savent exactement ce qu'elles veulent comme produit, le connaissent par coeur, et n'ont pas besoin de conseils techniques (elles viennent les chercher ici entre autres) ; donc, la plus-value qu'un vendeur en chair et en os pourrait ajouter est mince ;
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Donc au final, quand tu cherches le résultat de cette équation, tu obtiens le magasin Starbike en ligne... d'un coup, la légitimité d'une copie conforme en France en prend un sacré coup. Parce qu'entre nous, si le magasin en France n'a pas énormément de stock (ce qui peut se comprendre pour des raisons financières), je suis presque certain qu'une commande d'une SID WC (puisqu'on parle d'elle) en ligne sur le site Starbike serait plus rapide qu'un achat via le magasin français qui n'aurait pas la fourche en stock... dès lors, où est l'intérêt ?

Je pense que si Martin cherche un truc à améliorer, je lui conseillerais de devenir plus compétitif sur les frais de port. Parce qu'à l'unanimité je pense, il n'imagine pas le nombre de commandes qu'il loupe juste à cause de ça. A moins que ce ne soit volontaire, une sorte de "barrière à l'entrée" pour ne pas transformer son magasin (qu'il veut probablement 80% vente directe, 20% vente via web) en entrepôt où travailleraient plusieurs magasiniers et préparateurs de commande...

A moins, évidemment, que la création de cette succursale ne soit d'un quelconque intérêt pour son créateur, qui veut monter sa boîte (ce serait toi Jeff je suppose ?). Dans ce cas, évidemment que par solidarité, la majorité du groupuscule que l'on forme ici essaiera de commander chez toi, pour t'aider à te lancer. Mais à mon avis, compter sur cet unique réseau de passionnés pour lancer une affaire, c'est un peu pingre. Et surtout risqué !


Tu as bien résumé la situation je trouve.
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Messagede rickyfirst » Lun 29 Aoû 2005 05:30

Oliv14 a écrit:Trouve moi un sujet qui m'intéresse dans le forum route. J'en reviens juste suite à ma première lecture de ton précédent post, et bien, je n'ai rien trouvé.


Même si ce n'est pas ta pratique, il y a des informations intéressantes.

La curiosité n'est pas un vilain défaut :wink:
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Messagede rickyfirst » Lun 29 Aoû 2005 05:34

Tib a écrit:Quand on connait le bisbi récurent routeux - vététeux, je pense que Jeff a bien fait.


Cette soit disant bisbi n'est elle pas une petite dispute prépubère d'arrière cour :lol: :wink: .

Sérieusement passer un certain niveau de pratique et d'expérience, énormément de personne roule VTT et route.
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Messagede Flobikeur » Lun 29 Aoû 2005 08:06

rickyfirst a écrit:
Tib a écrit:Quand on connait le bisbi récurent routeux - vététeux, je pense que Jeff a bien fait.


Cette soit disant bisbi n'est elle pas une petite dispute prépubère d'arrière cour :lol: :wink: .

Sérieusement passer un certain niveau de pratique et d'expérience, énormément de personne roule VTT et route.


On peut aussi rouler sur route sans apprécier certains routeux.... :roll:
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Messagede Olibabe » Lun 29 Aoû 2005 08:24

rickyfirst a écrit:
Tib a écrit:Quand on connait le bisbi récurent routeux - vététeux, je pense que Jeff a bien fait.


Cette soit disant bisbi n'est elle pas une petite dispute prépubère d'arrière cour :lol: :wink: .

Sérieusement passer un certain niveau de pratique et d'expérience, énormément de personne roule VTT et route.



Clivage ou pas (j'espère qu'il n'y en a pas trop!), ces deux posts on, à mon avis, leur raison d'être. Je vais donc les laisser.

Perso, je trouve que l'idée d'un mag style Starbike en France (en en Belgique aussi d'ailleurs) n'est pas mauvaise, mais doit alors viser des gens qui n'achètent pas par le Net (ils sont encore nombreux)dans une grande ville idéalement située pour que les passionnés puissent s'y rendre facilement de partout: Paris ou Lyon en France, Bruxelles en Belgique.

Maintenant, si c'est juste pour abaisser un peu les prix de vente ia la diminution des frais de port, tout en allongeant les délais, c'est pas utile, et je rejoins alors les analyses de Tib et Ricky.

Regardez Barracuda en Belgique: quand je passe dans le coin, je ne peux m'empêcher d'aller y faire un tour, et il en serait de même si Starbike ouvrait un mag pas trop loin de chez moi. Je suis sûr qu'ils pourraient convaincre un public nouveau dans un rayon de 100-150km et faire que des gars comme Ricky, moi et d'autres, s'y organiseraient des "expéditions punitives" de temps à autres. Par contre, espérer "conquérir le marché français" avec un seul mag, à Lyon, ça va pas aller. Le mag arrivera certainement à se faire connaître et à attirer un large public venu des environs mais ça ne va san doute pas améliorer les chiffres de Starbike sur Bordeaux ou Lille, où les clients passeront toujours par l'Allemagne.

Ma conclusion? Il faut ouvrir un mag à Bruxelles (ou Liège, ça marche aussi et c'est pas loin) avec moi comme gérant :lol: :lol:
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Messagede Jeff » Lun 29 Aoû 2005 09:16

rickyfirst a écrit:Sérieusement passer un certain niveau de pratique et d'expérience, énormément de personne roule VTT et route.


Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je fais du VTT depuis 1992 (la préhistoire) et je n'ai commencé à rouler sur route qu'en 2002 (un peu), et depuis 2004 je fais beaucoup plus de km en route qu'en VTT. J'ai appris à aimer aussi la route et depuis cette année, je fais même quelques courses histoire de connaître mieux cette pratique et d'être au plus près des coursiers, clients potentiels à ne pas négliger :)
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Messagede rickyfirst » Lun 29 Aoû 2005 09:18

Flobikeur a écrit:
rickyfirst a écrit:
Tib a écrit:Quand on connait le bisbi récurent routeux - vététeux, je pense que Jeff a bien fait.


Cette soit disant bisbi n'est elle pas une petite dispute prépubère d'arrière cour :lol: :wink: .

Sérieusement passer un certain niveau de pratique et d'expérience, énormément de personne roule VTT et route.


On peut aussi rouler sur route sans apprécier certains routeux.... :roll:


Comme on peut rouler en VTT et ne pas apprécier certain VTTiste 8) :wink:
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Messagede BiBi WET » Lun 29 Aoû 2005 10:08

rickyfirst a écrit:
Tib a écrit:Quand on connait le bisbi récurent routeux - vététeux, je pense que Jeff a bien fait.


Cette soit disant bisbi n'est elle pas une petite dispute prépubère d'arrière cour :lol: :wink: .

Sérieusement passer un certain niveau de pratique et d'expérience, énormément de personne roule VTT et route.


Beaucoup mais pas tous ! On peut se faible plaisir sur le route avec son VTT et de plus en plus de champions de VTT roulent sur route avec un VTT.
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Messagede BiBi WET » Lun 29 Aoû 2005 10:12

Jeff a écrit:[quote="rickyfirst]
...Je fais du VTT depuis 1992 (la préhistoire)


Merci pour ceux qui comme moi ont commencé le VTT en 1985 ! :lol:
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Messagede Vizor » Lun 29 Aoû 2005 11:58

Moi en faite je m'en fous un peu parce que le"vrai" Starbike est situé à 70 km de chez moi .
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Messagede Oliv14 » Lun 29 Aoû 2005 12:45

rickyfirst a écrit:Sérieusement passer un certain niveau de pratique et d'expérience, énormément de personne roule VTT et route.


Mouef, pour l'instant, je ne suis toujours pas tenté par la route, en fait la chose qui me rebute le plus est le fait que partage la route avec les voitures, je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable.
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Messagede rickyfirst » Lun 29 Aoû 2005 13:32

Je m'entraîne rarement sur les autoroutes et les routes nationales.

Il y a des coins super pour le vélo de route (un peu comme le VTT qui n'est pas non plus super à pratiquer dans certaine région).
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Messagede Oliv14 » Lun 29 Aoû 2005 13:39

Je ne vois pas que des voitures sur les autoroutes ou les nationales, un paquet de départementales en sont remplies, cela dit, je ne doute pas qu'il y est de super coins pour faire de la route.
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Messagede Jeff » Jeu 26 Jan 2006 16:48

Je remonte ce post afin de vous annoncer l'ouverture du magasin Starbike Mâcon le 1er février 2006. (j'ai attendu d'avoir tous les papiers pour être sûr)

Vous êtes tous évidemment conviés aux Portes Ouvertes qui auront lieu les 3 et 4 février avec des animations :

- le 3, vêtements et diététique avec POLI et Vit'effort.
- le 4, présence de SCOTT pour essai libre des vélos de la gamme 2006

Et bien sûr l'incontournable verre de l'amitié. Passez me voir si vous êtes dans le coin.

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Messagede lorenzo19 » Jeu 26 Jan 2006 17:00

une bonne nouvelle!
je pense que si j'opte pour un petit scale il sera acheter à macon!!!!
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