Fireblade07 a écrit:Lionel, tu n'étais pas "à fond" Rock Shox avant?? Ou tu veux simplement essayer Fox??
Fireblade07 a écrit:Tu vas mettre quoi comme largeur de cintreEn usage trail tu peux mettre 740mm
LionelB a écrit:ok pas de pb.
Petite question, quel BdP faut-il avec le pédalier Next SL sur le PF92 de ce cadre ? Tous ces standard de boitier quel enfer !
Pat2A a écrit:LionelB a écrit:ok pas de pb.
Petite question, quel BdP faut-il avec le pédalier Next SL sur le PF92 de ce cadre ? Tous ces standard de boitier quel enfer !
Il te faut le CINCH-BB92, adaptateur pour mettre un pédalier avec axe de 30 mm sur un boîtier de pédalier de mer.. uniquement prévu pour axe de 24mm.
LionelB a écrit:Chez Wiggle ca propose 3 largeur 68 / 83 /100, il faut laquelle ?
http://www.wiggle.co.uk/race-face-bb92-cinch-30mm-bottom-bracket/
LionelB a écrit:Le boost c'est l'espacement avant et arrière pour les roues donc aucun rapport avec le BdP![]()
Une autre option de boitier c'est Wheels manufacturing. Il me semble que le PF92 fait la meme largeur que le BSA donc ca doit en effet être le premier choix 68/73. Je vais attendre de voir ce que me dit race face pour être sur.
LionelB a écrit:. Il n'a pas non plus de place pour un bidon
Fireblade07 a écrit:Moyeux Industries 9 sinon
Fireblade07 a écrit:Ca fait peur au gibierChris King aussi ça fait du bruit, après faut aimer
LionelB a écrit:ok pas de pb.
GrandesRoues a écrit:
T'as mesuré ? T'es sur de ton coup ?
Sur mon remedy carbone j'ai 95mm, et c'est donc un jeu pour BB95 qu'il faut...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités