Je vais aussi essayer un Gaulzetti Aerotack mais c'est un autre sujet !
Fireblade07 a écrit:Je vais aussi essayer un Gaulzetti Aerotack mais c'est un autre sujet !
Ca ressemble un peu à un Sarto Lampo!
Rogntudju a écrit:Un vélo qui s’annonce bien sympathique... c’est quoi l’option XV ?
tirep a écrit:Bonne nouvelle. Quel comportement as-tu choisi en terme de rigidité du boitier de pédalier, maniabilité et confort ?
Fireblade07 a écrit:C'est rapide les délais de fabrication
LionelB a écrit:tirep a écrit:Bonne nouvelle. Quel comportement as-tu choisi en terme de rigidité du boitier de pédalier, maniabilité et confort ?
Tu veux dire les numéros de de 1 a 10 ? Je ne sais pas trop a quoi ca sert, on dirait plus du gadget, j'ai laisse Craig se débrouiller avec ca. Ce qui donne 5 pour le handling, 7 pour la rigidité, 3 pour la vertical compliance et 8 pour le weight to performance.
tirep a écrit:LionelB a écrit:tirep a écrit:Bonne nouvelle. Quel comportement as-tu choisi en terme de rigidité du boitier de pédalier, maniabilité et confort ?
Tu veux dire les numéros de de 1 a 10 ? Je ne sais pas trop a quoi ca sert, on dirait plus du gadget, j'ai laisse Craig se débrouiller avec ca. Ce qui donne 5 pour le handling, 7 pour la rigidité, 3 pour la vertical compliance et 8 pour le weight to performance.
Oui c'est cela. Ce sont ces chiffres qui te permettent d'affiner le comportement du cadre. Sur mon 26, j'avais 4 pour le handling, 6 pour la rigidité 2 pour la vertical compliance et 7 pour le weight performance. Vu que les cadres de Seven sont généralement plus stables que maniables et que j'augmente le diamètre des roues, j'ai mis 6 pour le handling et 5 pour le weight to performance. J'ai conservé les mêmes valeurs. Mon cadre est l'équivalent d'un 19,5 pouces et pèse 1450g.
Avec l'upgrade XX, as- tu une idée approximative du poids ?
LionelB a écrit:Geometrie avec roues de 27.5 et plutôt old school![]()
Ajaj a écrit:
Clairement, pour moi c'est un genre de gravel a guidon plat. Je me demande aussi si tu aurai pas put trouver l'équivalent en occas du coup, enfin la plaisir du sur mesure ne se discute pas j'imagine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités