Olibabe a écrit:C'est une mousse synthétique du genre de celle employée dans les boîtes d'origine d'appareils électroménagers et autres ordinateurs pour les maintenir en place durant le transport?
Pas con...
M & D a écrit:Exusez moi je lance un deuxième sujet en parallèle reprenant le sujet des pédaliers.
J'hésite maintanant entre un tune et un xtr.
Est ce que quelqu'un a des infos sur le tune en particulier ? Je sais tib qu'il craquait le tien mais avec mon poids ?
Sinon où le trouvait pas trop chère ?
Comment l'équiper ? plateaux ? boitier de pédaleir ?
Merci
M & D a écrit:Et tu le conseille pas alors ?
M & D a écrit:Donc j'abandonne cette idée.
Par contre je suis perdu
Que me conseilles tu ?
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:M & D a écrit:Et tu le conseille pas alors ?
Tu as compris que je ne le porte pas dans mon coeur.
Par rapport à mon Roox XC à peine 14 gr plus lourd, il y a pas photo.
La forme des manivelles sixpack n'ont rien à voir avec le modèle carré.
rickyfirst a écrit:Entre tune fast foot (version pour axe sixpack) et tune big foot (version pour axe carré), il n'y a aucune différence au niveau des manivelles.
http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&table=tblKurbel&id=17
http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&table=tblKurbel&id=36
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Entre tune fast foot (version pour axe sixpack) et tune big foot (version pour axe carré), il n'y a aucune différence au niveau des manivelles.
http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&table=tblKurbel&id=17
http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&table=tblKurbel&id=36
Et si !!!
Les Bigfoot sont plus fine et les fastfoot sont creusées à l'intérieur de la manivelle.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Effectivement, mais alors, cela signifie que la forme des manivelles est encore pire avec les fast food .
Pourquoi ?
rickyfirst a écrit:Parce que les manivelles Big food sont complètement droite (comme les manivelles des années 80). En raison de cette forme, d'une part le facteur Q est déplorable (175 mm) et d'autre part tu es sûr de 'niquer' l'anodisation avec tes chevilles.
A l'attention de Tib, je signale directement que je n'ai pas les chevilles qui enflent .
jul57 a écrit:Q Factor
Fastfoot 107mm : 172mm
Fastfoot 113mm : 178mm
Cà reste dans la moyenne des pédaliers modernes.
M & D a écrit:Il est trop chère c'est ca? Bon ok j'avoue : je le baisse à 250€
M & D a écrit:T'en pense quoi toi Jul du tune et meme du xtr voir du fsa ?
Sinon j'ai reussi à rendre un pédalier xtr exotique.
C'est vrai on dirait un vrai mais non c'est moi qu'il est créait avec un logiciel developpé : paint
Alors ?
Thierry a écrit:Allez je vais egalement deffendre tune:
En plus de la forme totalement differente entre le fast et le big foot (je trouve bcp mieux avec le fast, ce dernier permet de mettre un bb bcp plus court), le six pack donnerait un gain en rigidite de 30% (dixit Tune).
Perso avec le fast food j ai jamais touche les manivelles en roulant et l anodisation tient bien (sauf pour les gros coup de pierre). Mais d apres ce que j ai lu le XTR et son anodisation c est pas top.
BiBi WET a écrit:M & D a écrit:T'en pense quoi toi Jul du tune et meme du xtr voir du fsa ?
Sinon j'ai reussi à rendre un pédalier xtr exotique.
C'est vrai on dirait un vrai mais non c'est moi qu'il est créait avec un logiciel developpé : paint
Alors ?
T'es à fond sur le bleu toi !
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