Chambre à air light

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede -YoYo- » Mer 30 Nov 2005 13:34

Etant donné que pour mes futures roues il va falloir que je change de chambres à air (obligatoirement des petits valves) que peut-on trouver comme chambres à air light pas chères et qui restent confortable ?

Je pense que je vais me diriger vers des C4 latex c'est elles restent assez chères je trouve (14€)... :?

Je serrais très tenté par du tubless mais financièrement pour l'instant j'ai peur que ça me coùte trop chère... :oops:
-YoYo-

Messagede rickyfirst » Mer 30 Nov 2005 14:47

-YoYo- a écrit:Je serrais très tenté par du tubless mais financièrement pour l'instant j'ai peur que ça me coùte trop chère... :oops:

2 kit eclipse et un peu de latex en rab, c'est tous de même pas trop cher :wink:
rickyfirst
.

Messagede Oliv14 » Mer 30 Nov 2005 15:52

Le latex revient vite cher si tu changes souvent de pneu, je parle du latex eclipse, le latex maison est beaucoup moins cher mais il est moins efficace aussi, non ?
Have you ever felt your cosmos ?
Image
Oliv14

Messagede rickyfirst » Mer 30 Nov 2005 15:56

Oliv14 a écrit:Le latex revient vite cher si tu changes souvent de pneu, je parle du latex eclipse, le latex maison est beaucoup moins cher mais il est moins efficace aussi, non ?

J'utilse du latex Stan que j'ai acheté il y a 1 an à 38 € et je suis loin de voir le fond donc franchement c'est pas le plus cher des plus cher.

Pour ce qui est de l'efficacité, je peux simplement dire que j'ai crevé 2 fois en course et que le latex à réparer les 2 fois la fuite (j'ai juste dû faire l'appoint de pression).
rickyfirst
.

Messagede Jeff » Mer 30 Nov 2005 17:27

Oliv14 a écrit:Le latex revient vite cher si tu changes souvent de pneu, je parle du latex eclipse, le latex maison est beaucoup moins cher mais il est moins efficace aussi, non ?

Perso, je trouve mon mélange aussi efficace que l'eclipse et pour le prix : 9.50 euros le litre de latex chez cultura + 15 euros le 1/2 litre de slime et avec ça, j'en ai pour 3 saisons !
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Précédente

Retourner vers VTT