Jeff a écrit:Je viens d'avoir Michel au téléphone, sur les contrats 2006, OBLIGATION d'acheter un groupe COMPLET + UNE fourche pour bénéficier du contrat, pas possible d'avoir juste un dérailleur X.0 par exemple.
Tant pis, je vais me débrouiller autrement
BiBi WET a écrit:Jeff a écrit:Je viens d'avoir Michel au téléphone, sur les contrats 2006, OBLIGATION d'acheter un groupe COMPLET + UNE fourche pour bénéficier du contrat, pas possible d'avoir juste un dérailleur X.0 par exemple.
Tant pis, je vais me débrouiller autrement
Jeff, ça serait sympa de ne pas trop parler des conditions du Co-Fac Savoye. Je pense que cela ne concerne que les pilotes qui ont eu le contrat et plus on reste discret mieux ça sera pour l'avenir de la formule. Déjà que certains magasins semblent s'en plaindre.
Et puis ça évitera de faire envie à ceux qui n'ont pas de contrat.
Jeff a écrit:
Attends, je dis simplement la condition de prendre un groupe complet + 1 fourche, je donne pas les prix. C'est juste pour éviter que tout le monde appelle Michel avec la même question, celle là au moins est réglée.
Entre nous le contrat ne doit pas faire baver les gens, il est bon mais sans plus, y a des casseurs de prix qui sont presque meilleurs.
Tib a écrit:Polo, si ça peut te rassurer, je viens de mettre 3 fois plus d'argent dans un cadre qui pèse au bas mot 340 grammes de plus que mon ancien ("toujours plus"), et qui en plus est "moins joli" : ça n'est pas mon avis, mais c'est ce qui ressort de mes sorties : je n'attire plus les foules, et pas du tout les full !
Mais parfois, il est si bon d'être un pigeon !
Tib a écrit:Polo, si ça peut te rassurer, je viens de mettre 3 fois plus d'argent dans un cadre qui pèse au bas mot 340 grammes de plus que mon ancien ("toujours plus"), et qui en plus est "moins joli" : ça n'est pas mon avis, mais c'est ce qui ressort de mes sorties : je n'attire plus les foules, et pas du tout les full !
Mais parfois, il est si bon d'être un pigeon !
Olibabe a écrit:Tib a écrit:Polo, si ça peut te rassurer, je viens de mettre 3 fois plus d'argent dans un cadre qui pèse au bas mot 340 grammes de plus que mon ancien ("toujours plus"), et qui en plus est "moins joli" : ça n'est pas mon avis, mais c'est ce qui ressort de mes sorties : je n'attire plus les foules, et pas du tout les full !
Mais parfois, il est si bon d'être un pigeon !
... Y a quand même à mon avis plus de différence entre ton Seven et un autre cadre, qu'entre une REBA Team et une WC. A part le pivot carbone et le prix, y a-t-il des différences majeures? Il me semble que non. Donc, je comprends parfaitement la remarque de Polo dans ce cas alors que je ne l'aurais pas comprise dans le cas d ton cadre par exemple.
Ah oui, au fait, n'oublie pas de mettre des photos de ton beau Seven quand il sera fini!
wwwfabien a écrit:Bryce a écrit:Pas de contrat co-factory pour moi ! d'un autre côté j'en aie pas demandé...
par contre si quelqu'un pouvait me répondre sur le poids de la reba team v-brake ?
merci
Ma Reba Team avec tasseaux pour v-brakes pèse 1710 gr pivot non coupé et sans le pop-loc.
Olibabe a écrit:wwwfabien a écrit:Bryce a écrit:Pas de contrat co-factory pour moi ! d'un autre côté j'en aie pas demandé...
par contre si quelqu'un pouvait me répondre sur le poids de la reba team v-brake ?
merci
Ma Reba Team avec tasseaux pour v-brakes pèse 1710 gr pivot non coupé et sans le pop-loc.
Tu l'as achetée séparément ou elle est sur ton vélo d'origine? Dans ce cas, quel est ce vélo?
Flave a écrit:C'est normal si vous parlez de la REBA Team Air U turn qui est donné à 1696 gr par RS par contre la REBA Team Dual Air est donné à 1581 gr .
wwwfabien a écrit:Bryce a écrit:Pas de contrat co-factory pour moi ! d'un autre côté j'en aie pas demandé...
par contre si quelqu'un pouvait me répondre sur le poids de la reba team v-brake ?
merci
Ma Reba Team avec tasseaux pour v-brakes pèse 1710 gr pivot non coupé et sans le pop-loc.
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