run 64 a écrit:salut je viens d essayer un groud control 26*2.1 s works devant pour mon epic
2 seringue de latex une cartouche et le voila etanche
bonne accroche et tres surpris par le rendement
au depart je voulais l associer avec un fast track s works arriere mais c'est pas dispo
du coup pour mon programme marathon je pensais le mettre a l arriere et prendre un purgatory en 2.0 s works pour devant
qu'en pensez vous
merci
run 64 a écrit:ok mais j avais un doute sur l accroche du GR devant car il me paraissait un peu etroit mais si tu dit que sa va je vais attendre mon fast track
run 64 a écrit:je disais ça car j ai essayé un MK EN 2.4 ET c etais enomr un gros pneu tu fait ce que tu veux en descente mais faut le tirer sa fait un peu lourd
qq connait le poids du FAST TRACK CONTROl EN 2.0
merci
BIKE33 a écrit:J'ai utilisé le nouveau modèle Fast Track controle en 2.0 durant tous l'hiver. Je viens de le démonter.
Donc avec du Latex à l'intérieure il est à 550 gr.
BIKE33 a écrit:J'ai utilisé le nouveau modèle Fast Track controle en 2.0 durant tous l'hiver. Je viens de le démonter.
Donc avec du Latex à l'intérieure il est à 550 gr.
charlyvtt a écrit:Bonjour, tout nouveaux sur ce forum, je me permet de faire un petit commentaire.
Personellement ayant utilisé un fast track s-work et un control je n'est pas senti de nette différence de raideur. En effet le s-work et "peu étre" un peu plus souple mais rien de flagrant sur le terrain à mon gout. J'ai utilisé le s-work en 1er avant d'acheter un control car mon s-work était très poreux sur les flancs, et je suis maintenant très content du control 15e moins cher, certe un peu plus lourd mais plus résistant.
The Stig a écrit:Salut,
Quelqu'un sait-il où trouver un Fast Track 29 en 2.2 ?
Que ce soit mon revendeur Spe ou la VPC, je ne le trouve nul part.
Merci
ToMmY! a écrit:il y a plutôt 10 € de différence
dans mon Specialized Store les control sont à 30€ et les SWorks à 40€ prix public avant remise
lapierre24 a écrit:ToMmY! a écrit:il y a plutôt 10 € de différence
dans mon Specialized Store les control sont à 30€ et les SWorks à 40€ prix public avant remise
pour moi un s works c'est 55 € presque
ToMmY! a écrit:lapierre24 a écrit:ToMmY! a écrit:il y a plutôt 10 € de différence
pour moi un s works c'est 55 € presque
La différence de prix est impressionnante![]()
Ton revendeur a confondu les tarifs Specialized avec ceux de Schwalbe
Ju a écrit:The Stig a écrit:Salut,
Quelqu'un sait-il où trouver un Fast Track 29 en 2.2 ?
Que ce soit mon revendeur Spe ou la VPC, je ne le trouve nul part.
Merci
En version Control ou S-Works, le Fast Track 29 x 2.2 est dispo. Tu le commandes à ton revendeur Specialized, préféré il te les a en 3 - 4 jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités