BiBi WET a écrit:
C'est rare de voir des gens qui savent "router" leurs durits ! C'est bien ça.
BiBi WET a écrit:Ben oui. Ce ne te semblait pas clair ?
gus38 a écrit:world cup : 1 425 g ; 1 100 €
race : 1 450 g ; 750 €
team : 1 450 g ; 600 €
tirep a écrit:Mazette...
Aussi chère qu'une FOX la WC!!!
C'est dommage qu 'elle ne soit pas pourvue de tasseaux Vbrake
BiBi WET a écrit:gus38 a écrit:world cup : 1 425 g ; 1 100 €
race : 1 450 g ; 750 €
team : 1 450 g ; 600 €
De quelle source ça vient ?
A priori le prix de la World Cup est identique à celui des Reba et SID actuelles.
d'ailleurs pourquoi de plus en plus de bikers prennent des Titane ( comparons un SR à un un SR).
RV a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi, çà me passionnerait un petit comparo SR Titane XC au top (mais dans la logique du titane; donc pas trop dur) vs TS XC au top (mais dans la logique du TS; donc pas tout le temps bloqué). Points forts, points faibles, impressions, etc... D'autant que, me semble-t-il, sur le forum, quelques uns possèdent les deux.
A vous à vous...
Tonton a écrit:nicolas3334 a écrit:Le titane, c'est surtout un peu une mode je pense, comme le ss ou le 29...
Toi, tu bosses chez VTTMag non ? Je ne suis donc qu'un flambeur qui roule en titane et en singlespeed
tirep a écrit:Pour ma part la Fx80 est l'équivalent d'une sidWC. Tu ne peux pas la comparer à une REBA puisque elle n'a pas de modification de débattement. j'en conveins il y a une différence de poids entre la Sid et la FOX
tirep a écrit:Pour moi la rigidité est primordiale et la SID n'est pas le modèle qui me correspond. Quant à mettre du carbone sur mon vtt , c'est hors de question
VP a écrit:Bibi, la différence de 350€ entre la team et la WC est elle justifiée au niveau fonctionnement-technologie?
Est qu'on ne nous fait pas surpayer le WC?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités