BiBi WET a écrit:
C'est rare de voir des gens qui savent "router" leurs durits ! C'est bien ça.
BiBi WET a écrit:Ben oui. Ce ne te semblait pas clair ?
gus38 a écrit:world cup : 1 425 g ; 1 100 €
race : 1 450 g ; 750 €
team : 1 450 g ; 600 €
tirep a écrit:Mazette...
Aussi chère qu'une FOX la WC!!!
C'est dommage qu 'elle ne soit pas pourvue de tasseaux Vbrake
BiBi WET a écrit:gus38 a écrit:world cup : 1 425 g ; 1 100 €
race : 1 450 g ; 750 €
team : 1 450 g ; 600 €
De quelle source ça vient ?
A priori le prix de la World Cup est identique à celui des Reba et SID actuelles.
d'ailleurs pourquoi de plus en plus de bikers prennent des Titane ( comparons un SR à un un SR).
RV a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi, çà me passionnerait un petit comparo SR Titane XC au top (mais dans la logique du titane; donc pas trop dur) vs TS XC au top (mais dans la logique du TS; donc pas tout le temps bloqué). Points forts, points faibles, impressions, etc... D'autant que, me semble-t-il, sur le forum, quelques uns possèdent les deux.
A vous à vous...
Tonton a écrit:nicolas3334 a écrit:Le titane, c'est surtout un peu une mode je pense, comme le ss ou le 29...
Toi, tu bosses chez VTTMag non ?Je ne suis donc qu'un flambeur qui roule en titane et en singlespeed
tirep a écrit:Pour ma part la Fx80 est l'équivalent d'une sidWC. Tu ne peux pas la comparer à une REBA puisque elle n'a pas de modification de débattement. j'en conveins il y a une différence de poids entre la Sid et la FOX
tirep a écrit:Pour moi la rigidité est primordiale et la SID n'est pas le modèle qui me correspond. Quant à mettre du carbone sur mon vtt , c'est hors de question![]()
VP a écrit:Bibi, la différence de 350€ entre la team et la WC est elle justifiée au niveau fonctionnement-technologie?
Est qu'on ne nous fait pas surpayer le WC?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités