valentin pasqualotto a écrit:simpa les stickers SLR sur les crossride![]()
C'est un beau petit velo j'aime bien les couleurs
maxbiker a écrit:Récéption du vélo début janvier et montage mi janvier
cadre scale rc 2010
roues dt swiss 1250 xc
Fourche dt xcr race (1170 gr)
groupe sram xx
stubby mcfk
selle saevid perso
potence wcs 4 axi carbon ritchey ( vis ti)
cintre ritchey superlogic carbon flat
pédale crank brother 4 ti
disc notubes stan - ashima 08
pneu maxxis 310 ( montage notube)
porte bidon topeak carbon ( vis nylon) - grippe frm - Collier de dérailleur carbone Mcfk -Cap de direction Fibre Lyte ( vis nylon)
qu'en pensez vous?
maxbiker a écrit:Récéption du vélo début janvier et montage mi janvier
cadre scale rc 2010
roues dt swiss 1250 xc
Fourche dt xcr race (1170 gr)
groupe sram xx
stubby mcfk
selle saevid perso
potence wcs 4 axi carbon ritchey ( vis ti)
cintre ritchey superlogic carbon flat
pédale crank brother 4 ti
disc notubes stan - ashima 08
pneu maxxis 310 ( montage notube)
porte bidon topeak carbon ( vis nylon) - grippe frm - Collier de dérailleur carbone Mcfk -Cap de direction Fibre Lyte ( vis nylon)
qu'en pensez vous?
Scott-Swisspower a écrit:Héhé bien repéréMais ce ne sont pas des Crossride mais plutôt des XM317 à la base . Je n'ai pas vraiment mis ces stickers pour me venter ou faire croire que ce sont des Slr mais plutôt pour faire du camouflage . En effet , ayant perdu deux autocollants XM317 ( peut être a cause du Karcher
) et fait plusieurs sales rayures sur la jante ,j'ai décidé de tout enlever et rajouter les stickers SLR , en attendant qu'un généreux papa noêl deigne m'offrir une nouvelle paire de jante
![]()
Merci
S-Swiss.
maxbiker a écrit:Velo entier et je modifie.
La fourche il y a celle d origine ( 1350gr) la xc a 1250gr et nouveaute 2010 la xr race 1170 gr.
jmarc a écrit:maxbiker a écrit:Velo entier et je modifie.
La fourche il y a celle d origine ( 1350gr) la xc a 1250gr et nouveaute 2010 la xr race 1170 gr.
le délai du début janvier tu l'as reçu de qui ? pasque j'attends aussi le mien et on m'a dit janvier sans précision.
CHATEAU a écrit:Bonjour,
Suite au "peu" de choix de tige de selle en 34.9 mm, j'envisage de mettre un réducteur pour passer en 31.6 mm. Est ce que cela peut fragiliser le cadre ? ou puis je y aller les yeux fermés ? J ai vu un USE qui fait 100 mm de long et qui a l air pas mal...
mfmik a écrit:Ubo je croyait que tu ne voulais pas de scale avec tige de selle intégréPour le cintre c'est le poids vérifié? Si oui en quel longueur?
EdoKoi a écrit:Est-ce certains d'entre vous ont monté des pédaliers truvativ noir xc sur leur scale carbone 2009 ? J'avais lu que les manivelles "imposantes" passaient près des bases et qu'avec la possible déformation en action ça pouvait venir toucher... qu'en est-il à l'usage ?
Il est monté d'origine sur le Limited 2010, mais c'est spécifié "scott custom"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités