freshnet a écrit:Azero a écrit:il est terrible le GT!!!
toi aussi tu
je me verrai bien sur un vaga-gt ou un gt-bonde, en acier made in chabeuil
Azero a écrit:freshnet a écrit:Azero a écrit:il est terrible le GT!!!
toi aussi tu
je me verrai bien sur un vaga-gt ou un gt-bonde, en acier made in chabeuil
sur la base de ton cadre, mais modifié "GT Staïle"!! et a raccords brasé du coup comme les angles le permettent, tant qu'on y est.
J'ai pas pu m'empêcher de monter un Rohloff!! ça devient une habitude!
tfayet a écrit:fredus88 a écrit:je crois que je vais devoir changer de slip
c'est de l'ultime bike ton GT, superbe !!!!!!
Merci.
J'ai mis un an à le monter (le temps de trouver la pièce qui va bien...)
ça fait plaisir qu'il plaise autant
faber a écrit:tfayet a écrit:fredus88 a écrit:je crois que je vais devoir changer de slip
c'est de l'ultime bike ton GT, superbe !!!!!!
Merci.
J'ai mis un an à le monter (le temps de trouver la pièce qui va bien...)
ça fait plaisir qu'il plaise autant
Mais où diable as-tu trouvé ce cadre dans un état pareil ? Et quelle est sa taille ?
jay842 a écrit:et ton montage sans tendeur passe bien en tt?
je suis en train de me monter un ss, et je trouve ta chaine un peu détendue!!!!
et j'ai toujours entendu dire que sans pattes horizontales, il faut oublier les montages sans tendeur.
---> je veux bien ton avis là dessus; ton CR d'utilisation tout terrain comme sur la photo.
lilian68 a écrit:alors en fait avant j'étais en 32 X 16 avec un tendeur Surly
une chaine 8 vit Shim une vrai m.... j'ai pas arreté de la peter
comme on a fait une rando SS au Roc je suis passé au 32X18 avec une chaine KMC spécial SS
au début c'était vraiment nickel depuis la chaine s'est un peu détendu mais ca passe toujours sans tendeur
je le remettrai surement bientot pour plus de sécurité j'ai aussi un demi maillon à essayer avant de remettre le tendeur
voilou
jay842 a écrit:lilian68 a écrit:alors en fait avant j'étais en 32 X 16 avec un tendeur Surly
une chaine 8 vit Shim une vrai m.... j'ai pas arreté de la peter
comme on a fait une rando SS au Roc je suis passé au 32X18 avec une chaine KMC spécial SS
au début c'était vraiment nickel depuis la chaine s'est un peu détendu mais ca passe toujours sans tendeur
je le remettrai surement bientot pour plus de sécurité j'ai aussi un demi maillon à essayer avant de remettre le tendeur
voilou
merci
au moins je sais que la chaine KMC SS vaut le coup.
il est certain qu'avec le temps, les chaines se détendent....donc c'est normal!
si ça passait comme çà, essaie juste de raccourcir ta chaine pour qu'elle soit tendue au max et tu verras.
lilian68 a écrit:juste avec l'expérience que j'ai faut pas non plus que la chaine soit tendue à mort c'est la qu'elle pete plus facilement
mtbstan a écrit:
la jolie fourche skyde trone maintenant sur mon ibis, un pote est le nouveau proprio de ce magnifique cadre...
merci au vendeur
jay842 a écrit:lilian68 a écrit:juste avec l'expérience que j'ai faut pas non plus que la chaine soit tendue à mort c'est la qu'elle pete plus facilement
je verrai avec le temps.
mais je pense que je mettrai un tendeur.
où as-tu eu ta chaine KMC single speed?
oliv22 a écrit:Je roule avec une fourche FRM RF440 BICARBON (fourche et pivot carbon) depuis environ un an (minimum, 3 sorties par semaine).
C'est une excellente fourche, légère (moins de 600g), son prix est d'environ 450 euros. Par contre, je ne m'en sers qu'en tout terrain.
C'est un plaisir de rouler sur un VTT axé sur le rendement, très rigide et léger. De plus il faut apprendre à piloter proprement, sous peine de sanction rapide.
Oliv
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités