titis76550 a écrit:désolé l'appareil était pourri
je vais en reprendre cette semaine
ubo a écrit::cry:![]()
bon bah, je n'ai plus qu'à trouver un autre cadre !
EdoKoi a écrit:ubo a écrit::cry:![]()
Tu n'as pas annulé ta commande quand même ?![]()
ubo a écrit:dispo qu'en L , lorsqu'ils mettent "dispo à la vente" ca veut dire qu'il n'est pas en stock mais qu'ils peuvent le commander.
jmarc a écrit:UBO
je me demande si ton marchant ne se fou pas de toi. Il a oublié de le commandé ou l'a vendu à qqun d'autre. Pasque ce qui a été commandé depuis un moment est livré. Mais si tu veux un kit cadre il y a des marchants qui en ont. A toi de voir si tu en veux un ou pas.
Ps c'est bien un kit cadre que tu veux pasque le vélo entier il y en a aussi...
Jeff a écrit:jmarc a écrit:UBO
je me demande si ton marchant ne se fou pas de toi. Il a oublié de le commandé ou l'a vendu à qqun d'autre. Pasque ce qui a été commandé depuis un moment est livré. Mais si tu veux un kit cadre il y a des marchants qui en ont. A toi de voir si tu en veux un ou pas.
Ps c'est bien un kit cadre que tu veux pasque le vélo entier il y en a aussi...
Faux, faux et archi faux. J'ai des vélos en commande depuis septembre et ils ne sont toujours pas livrés. Le cadre d'UBO a été commandé mi décembre, avec une date de livraison pour mi janvier en gros et on a subit 2 reports. Il n'y a aucun cadre RC ou 10 en stock chez scott (livré mi mars), et aucun vélo complet RC ou 10 en stock, pire, il n'y aura plus aucune livraison de RC complet pour 2010 dans toutes les tailles !
Demandez à Proracing pour confirmation si ça vous amuses, mais si tu crois qu'on ne souhaite pas vendre... JE me prend assez la tête en ce moment comme ça.
jmarc a écrit:Je ne voulais contrarier personne mais le marchand d'où vient mon vélo a des vélos complets et un autre que je connais a des cadres. Maintenant je tiens l'info du fabriquant en Suisse. Il n'y a plus de commande possible. Tout est vendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités