GrandesRoues a écrit:dommage des enve sur un tel cadre
Jeff a écrit:Mon open avec les roues AX, 1250 gr la paire. Moyeux tune prince + princess / rayons Dt aerolite noir et blanc, écrous DT alu 12 mm / jante Ax lightness 29er Clincher à 316 et 317 gr.
Pivot de fourche coupé, 8.2 kg avec la pompe et les porte bidon king cage Ti que j'utilise sur les marathons par étapes, aucune chance de perdre un bidon sauf si on ne le mets pas dedans !
Optimisation prévue :
pneu schwalbe thunder burt SS 2.1 arr et fast track sworks a l'avant
selle plus légère (toute façon celle là est cassée depuis dimanche)
cintre plus léger que le syntace probablement Mcfk ou AX
fourche fox 2014 avec blocage au té
Histoire de passer sous les 8kg en mode XCO.
guich59 a écrit:benji12 a écrit:Jeff a écrit:
J'attends aussi mon cadre OPEN qui devrait être là d'ici quelques jours...
Tu connais déjà le montage des roues (j'attends toujours la 2è jante pour tout t'envoyer grrr)
j'aimerais bien savoir c'est quoi ton montage
richard974 a écrit:Au top comme dab ton Bike jeff !!
Rajoute le GPS pour Maurice c'est pas de trop !!
Olibabe a écrit:Finalement, je viens de refaire le calcul et je suis plutôt à 8,1kg
Olibabe a écrit:En effet, mais je passe encore régulièrement pour lire le forum. Juste que je suis papa depuis 1 an et aussi que je me consacre de plus en plus à la photo qui, en plus d'être une autre passion, est aussi une partie de mon activité professionnelle. Et ça prend beaucoup de temps. Si ça t'amuse, tu peux aller voir mon site (lien dans ma signature) et ma page Facebook "Ophoto.be"
Avec le Open, je vais me refaire un petit projet sympa je pense
Olibabe a écrit:En effet, mais je passe encore régulièrement pour lire le forum. Juste que je suis papa depuis 1 an et aussi que je me consacre de plus en plus à la photo qui, en plus d'être une autre passion, est aussi une partie de mon activité professionnelle. Et ça prend beaucoup de temps. Si ça t'amuse, tu peux aller voir mon site (lien dans ma signature) et ma page Facebook "Ophoto.be"
Avec le Open, je vais me refaire un petit projet sympa je pense
Olibabe a écrit:Le petit sachet qui m'a bien fait rire dans les accessoires :
Olibabe a écrit:Ce sont les éclairages et catadioptres fournis par Open avec le cadre
Olibabe a écrit:Ce qui me gène aussi dans ce jdd, c'est qu'il est haut en partie supérieure...
BenoiX a écrit:55 ou 56 en bas ?
Autant le standard ZS56 semble être la norme pour du 1,5" semi-intégré interne, autant 55 est nettement moins courant il me semble...
Ca n'existe ni chez CaneCreek ni chez ChrisKing en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 2 invités