jep33 a écrit:Si j'ai bien suivi il existe différent pédalier Cannondale Hollowgram, à savoir :
- Hollowgram SI
- Hollowgram SISL
- Hollowgram SISL2
TT a écrit:Tu trouveras la réponse à cette question (et à plein d'autres) dans le sujet dédié au Hollowgram du forum... dans la section "route". Ok, là j'admets qu'il y avait un piège.
faber a écrit:Un détail à ne pas omettre : si on met les roulements BB30 de côté, il faut deux outils spécifiques, l'un pour démonter les manivelles, l'autre pour serrer les étoiles. C'est un 60aine d'euros en plus à mettre dans la balance.
Archicoolaurel a écrit:faber a écrit:Un détail à ne pas omettre : si on met les roulements BB30 de côté, il faut deux outils spécifiques, l'un pour démonter les manivelles, l'autre pour serrer les étoiles. C'est un 60aine d'euros en plus à mettre dans la balance.
Un simple extracteur + une rondelle épaisse fonctionnent aussi
xhala_debru a écrit:Ah mais ce n'était pas moi, j'ai l'outil.
Juste que je les ai achetées comme ça et ne l'ai vu qu'après quelques mois quand j'ai voulu visser l'outil "à blanc", a la main.
Je veux juste attirer que comme tout matos léger et pointu, il vaut mieux être très précautionneux et si possible bien outillé
machfive a écrit:+1,le bricolage a ses limites,surtout sur le light,je me suis fais avoir aussi avec un Hollowgram d'occase que je n'ai pas vérifié et monté aussitôt,ça ma servi de leçon!!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités