norules1 a écrit:info ou intox ?
norules1 a écrit:info ou intox ?
Séb@stien a écrit:Bonjour,
Je cherche des retours d'utilisateurs de tandem Duratec. J'ai vu qu'ils proposaient cadre ou vélos complets. Et les cadres sont dispo en standard ou complètement sur-mesure (en alu).
Il y a des personnes qui roulent sur ces tandems ici ?
tombrider a écrit:Salut
que pensez vous du tamden de chez Lapierre? il est plus quel usage? rando ou plus sportif?
merci
pascal a écrit:Séb@stien a écrit:Bonjour,
Je cherche des retours d'utilisateurs de tandem Duratec. J'ai vu qu'ils proposaient cadre ou vélos complets. Et les cadres sont dispo en standard ou complètement sur-mesure (en alu).
Il y a des personnes qui roulent sur ces tandems ici ?
Jamais vu de Duratec ( d'ailleurs je ne connaissais même pas) par contre le prix de base est déja bien élevé reste à voir les délais pour la fabrication et la fiabilitée.
Séb@stien a écrit:Y'a un site en français depuis peu : http://www.duratec.fr
Ce qui m'intéresse c'est un cadre sur-mesure (avec pattes Rholoff) et ça va chercher chez eux en fonction des options autour des 1000-1200€ en alu.
Par rapport à quoi tu trouves ce prix de base élevé ?
Séb@stien a écrit:Oui je comprends mieux alors. Mais je veux vraiment un cadre avec pattes Rholoff. Sinon j'ai découvert une autre marque (allemande) en fouinant un peu : http://www.poison-bikes.de/ ils proposent un cadre à 600€ compatbiles Rholoff. Mais là aussi, impossible de trouver des retour d'utilisateurs. Et puis ils ne répondent pas aux mails eux...
En fait, début 2012 je souhaite me monter un tandem 26" autour d'un cadre sur-mesure. Transmission Rholoff, roues artisanales, fourche 140mm de débattement pour le VTT ou rigide pour le voyage à vélo. Bref je commence à avoir les idées claires sur ce que je veux à force de rouer avec Blind qui intervient parfois ici et je fouine un peu partout pour voir ce qui se fait niveau cadre sur-mesure "abordable". D'où mes questions sur ces marques.
Séb@stien a écrit:Du coup tu as le modèle avec SpeedBone. J'y ai pensé mais j'aurais peur que cela fragilise et provoque une casse au niveau du triangle arrière (car non dimensionné pour supporter cette contrainte).
Mon utilisation :
- Ballade/voyage à vélo (avec fourche rigide)
- compétition longue distance
- VTT engagé.
Séb@stien a écrit:Et bien du tandem VTT sur parcours bien technique et physique.
tombrider a écrit:Je suis toujours a la recherche d un tandem typé XC , ca existe en TS?
si oui quelle marque?
merci
tombrider a écrit:a voir le rendu niveau rendement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités