ubo a écrit:le kit comporte un axe qui n'est compatible qu'avec l'hollowgram, je ne vois pas l'intéret de l'acheter pour y monter un autre pédalier.
Par contre tu as des boitiers qui permettent de monter un pédalier BB30 sur un cadre BSA. (rotor par exemple) . Je ne garantie pas la compatibilité à 100% avec un FSA
Olivier_vtt a écrit:Bien évidement se serait pour utiliser le kit sans l'axe puisque
Thierry62 a écrit:Bonjour à tous,
Suite à un échange avec un des membres de ce forum (merci à lui ) , voici le lien pour trouver un axe Cannondale Hollowgram sans épaulement et avec de larges portées de roulement (Idem kit Dr Cannondale?)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270816919913&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
Le prix est raisonnable et pour déjà avoir commandé chez eux, la livraison est rapide.
Thierry
Alain C a écrit:La réponse deux posts au dessus...
Olivier_vtt a écrit:Thierry62 a écrit:Bonjour à tous,
Suite à un échange avec un des membres de ce forum (merci à lui ) , voici le lien pour trouver un axe Cannondale Hollowgram sans épaulement et avec de larges portées de roulement (Idem kit Dr Cannondale?)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270816919913&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
Le prix est raisonnable et pour déjà avoir commandé chez eux, la livraison est rapide.
Thierry
Je confirme la livraison rapide ...
Par contre, concernant les cuvettes, lesquelles (hormis le Dr Cannondale) sont compatibles avec le Hollowgram ? (sans "bricolage")...
ubo a écrit:finalement lorsque l'on additionne au prix de l'axe sur Ebay, le prix d'un boitier BB30=>BSA + rondelle ondulée et bague d'adap, on est au prix du kit !
Dementia a écrit:Et rajouter à çà les emmerdes du bricolage.
cfr62 a écrit:... / ...
Merci pour le lien concernant l'axe, depuis le temps que je cherche à en acheter sans le kit complet! Je l'avais déjà vu sans remarquer que sur la photo c'est bien celui qui est adapté aux boitiers bsa, sans butée. J'espère que ce sera bien ça à la réception...
Thierry62 a écrit:cfr62 a écrit:... / ...
Merci pour le lien concernant l'axe, depuis le temps que je cherche à en acheter sans le kit complet! Je l'avais déjà vu sans remarquer que sur la photo c'est bien celui qui est adapté aux boitiers bsa, sans butée. J'espère que ce sera bien ça à la réception...
J'en ai reçu 2 en début de semaine, c'est OK idem kit Dr CANNONDALE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités