skide a écrit:xav BZH a écrit:ndlc22 a écrit:pour les paresseux
sur le site de skyde, il est précisé que les cadres aciers sont assemblés en belgique
pour info un niner acier coute 1099 euros ...... made in ........????????
un ritchey p27.5 910 euros made in .....???????
etc etc ......
Oui mais au moins avec les marques que tu sites, le délai de livraison est respecté...
Reponse typique d une personne a court d argument![]()
Si justement je fais faire ces cadres au plus pres de chez moi, c est que bien sur, la gestion des delais est bien plus gerable qu avec une usine qui est situee a l autre bout de la planete.
Ces cadres aciers et les cadres titanes ne proviennent pas du meme lieux. Donc on ne peut pas comparer des delais de cadres venant d Asie avec des delais de cadres venant de Belgique. C est pas la meme gestion. Il y a enorment de parametres qui differencie les 2 lieux de production (infrastructure, clienteles, production, etc...)
Tu comprends?
faber a écrit:Je ne suis pas fan du top tube - je trouve qu'il rejoint le seat tube trop bas - mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à redire sur l'offre de Skyde... Un tubing de qualité, une géo sur mesure, des options sympa, du made in EU, tout ceci pour un très bon prix.
A comparer à ce que font les Allemands de Tannenwald pour plus de 1000€...
http://tannenwald-blog.blogspot.fr/
Ou Niner avec son SIR9 made in Taiwan en Reynlods 853, géo et couleurs imposées, encore pour plus de 1000€ (j'en ai un)...
Reste bien sûr à tenir la promesse des délais, du SAV, etc. Mais en tout cas voilà une initiative qui mérite d'être saluée !
fredstep a écrit:je comprends assé mal le fait de vouloir flinguer un produit juste parce que c'est skyde ,
qui propose un produit artisanal à prix plutôt bien placé .
si tu as un soucis avec lui , envoi lui un mp , puis c'est bon !
puis cette façon de vouloir tout franco/Français est assé étonnant pour moi (n'étant pas Français)
skide a écrit:Bonjour a tous!
Le petit dernier en Columbus Zona que je trouve superbe dans cette robe bleue. C et un 650B, en taille S :
Pour info : 790€, geometrie sur mesure, emaillage personalise, construction europeenne, emaillage realise a Perigueux.
(Precision : le logo n est pas un sticker sous le vernis, mais entierement realise a l aerographe)
Poids : 2150 grs, avec serrage de selle
faber a écrit:fredstep a écrit:je comprends assé mal le fait de vouloir flinguer un produit juste parce que c'est skyde ,
qui propose un produit artisanal à prix plutôt bien placé .
si tu as un soucis avec lui , envoi lui un mp , puis c'est bon !
puis cette façon de vouloir tout franco/Français est assé étonnant pour moi (n'étant pas Français)
Mon cher Fred, je ne dis pas autre chose que toi ! Relis-mon post, tu verras qu'il est plutôt bienveillant avec l'initiative de Skyde![]()
Par ailleurs, je suis aussi d'accord avec toi sur ces réminiscences moisies de patriotisme économique qui ne font vraiment pas honneur à la France
Gadget a écrit:skide a écrit:Bonjour a tous!
Le petit dernier en Columbus Zona que je trouve superbe dans cette robe bleue. C et un 650B, en taille S :
Pour info : 790€, geometrie sur mesure, emaillage personalise, construction europeenne, emaillage realise a Perigueux.
(Precision : le logo n est pas un sticker sous le vernis, mais entierement realise a l aerographe)
Poids : 2150 grs, avec serrage de selle
Je trouve le tarif de ce modèle super bien placé, d'autant plus que c'est du sur mesure. Du coup, la question du délai devient franchement secondaire...
3 questions :
- Tu peux nous dire si en 29" le tube de selle est cintré ou droit ?
- Tu confirmes aussi que des pattes arrière en axe de 12 sont dispos ?
- Possibilité d'avoir des pattes de fixation de frein au standard PM ?
( ce n'est pas la première fois que je remarque cette façon
de vouloir "casser" certains produits .....
PapyTA a écrit:@Centaur et ndlc22, je quote ma propre interrogation : "Ça existe, des jantes VTT 29er compatibles avec freinage sur jante ?"
PapyTA a écrit:@Centaur et ndlc22, je quote ma propre interrogation : "Ça existe, des jantes VTT 29er compatibles avec freinage sur jante ?"
Loostik-41 a écrit:
SSBE a écrit:une jeune marque tchéque qui fait de beau truc.
SingleBe le site est en Tchèque, comme je parle couramment cette langueje l'ai interviewé en anglais.
voir ici un petit article en français + son interview. : SingleBe 100% tchèque
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités