SpeedRider a écrit:et au niveau du passage des plateaux, c'est pas trop long ? Moi sur mon X.0 le passage du 26 au 39 est parfois un peu laborieuxun des rares inconvénients du 2x10
cocobikeur01 a écrit:Il faut quoi comme jeux de direction sur un scale 20 (2011)
Semi intégré en 1/8 - 1.5, il me semble.
Vous me conseillé quoi en pas trop lourd, pas trop chère et plutôt étanche ?
SpeedRider a écrit:cocobikeur01 a écrit:Il faut quoi comme jeux de direction sur un scale 20 (2011)
Semi intégré en 1/8 - 1.5, il me semble.
Vous me conseillé quoi en pas trop lourd, pas trop chère et plutôt étanche ?
j'étais livré au meme problème que toi il y a deux mois : impossible de trouver le bon jdd à moins de 50-60€![]()
du coup sur les conseils d'un forumeur j'ai pris celui-ci http://www.bike-components.de/products/language/fr/info/p29338_AiSX-22R-ZS44-28-6---ZS55-40-S-H-I-S--Steuersatz-.html
excellente finition et fluidité, en rouge anodisé il s'intègre parfaitement à la déco du 899. Mais ça reste un peu cher pour un jdd...
ubo a écrit:perdu c'est un semi
sherpa39 a écrit:et non corentin on peut pas !!! le trou du BB92 est trop petit pour y mettre des roulement de BB30 !
cocobikeur01 a écrit:Arf, y a quoi comme standard qui passe la dessu alors ??
julXTC a écrit:Petites photos de cette apres midi avec quelques évolutions pas vraiment prévues à la base, suite à un petit soucis sur ma durin SL partie en sav (cf le post des magura durin) et ne possédant pas d'autre fourche, une petite pulsion m'a pris.
Une DT XRC100 Race, kit nokon carbone pour le blocage, 1146grs sur la balance avec pivot de 190mm, expandeur DT avec vis alu et capot fiberlyte (non compris dans le poids).
Petits changements aussi du coté des freins avec des hope x2 race en remplacement des mono mini prolight, disques et cables orange KCNC.
7.638kg sur excel et 7.710kg au peson.
julXTC a écrit:Petites photos de cette apres midi avec quelques évolutions pas vraiment prévues à la base, suite à un petit soucis sur ma durin SL partie en sav (cf le post des magura durin) et ne possédant pas d'autre fourche, une petite pulsion m'a pris.
Une DT XRC100 Race, kit nokon carbone pour le blocage, 1146grs sur la balance avec pivot de 190mm, expandeur DT avec vis alu et capot fiberlyte (non compris dans le poids).
7.638kg sur excel et 7.710kg au peson.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités