BIKE33 a écrit:Il lui faudrait quand même un T conique.
BIKE33 a écrit:Dans le sujet sur les fourche DT, une personne disait de l'imposibilité de mettre un pivot conique sur les DT carbon actuelle.
ThierryGTLTS a écrit:BIKE33 a écrit:Dans le sujet sur les fourche DT, une personne disait de l'imposibilité de mettre un pivot conique sur les DT carbon actuelle.
Ils doivent effectivement revoir l'ensemble pivot-T.
Une rumeur avait courru en juillet-août comme quoi DT sortait un pivot conique pour 2012.
Rumeur démentie par la suite.
noel a écrit:Un petit comparatif entre les mini polight et les race.
Archicoolaurel a écrit:ThierryGTLTS a écrit:BIKE33 a écrit:Dans le sujet sur les fourche DT, une personne disait de l'imposibilité de mettre un pivot conique sur les DT carbon actuelle.
Ils doivent effectivement revoir l'ensemble pivot-T.
Une rumeur avait courru en juillet-août comme quoi DT sortait un pivot conique pour 2012.
Rumeur démentie par la suite.
La XMM29 2012 a un pivot conique
sherpa39 a écrit:Petite présentation du nouveau scale rc 2012
je fais quelques modif par rapport au modèle d'origine , mais en restant fiable afin de supporter une saison de coupe de france ( et je suis pas très léger)
sherpa39 a écrit:Petite présentation du nouveau scale rc 2012
je fais quelques modif par rapport au modèle d'origine , mais en restant fiable afin de supporter une saison de coupe de france ( et je suis pas très léger)
poids 8.42 kg
Je ne l'ai pas encore essayer ( pas trop envie de la salir , j'attend qu'il neige )
mais après juste 5 km sur route ,on sent qu'on à quelque chose sous la pédale
sherpa39 a écrit:Bon voici les photos en plus grandes
une petite description :
cadre scale rc 2012 mat ( par contre super salissant )
fourche magura durin race , re-stické façon raceline
roue ritchey carbone superlogic ou ztr crest , moyeu american classic
boyau dugast rhino xl 47
periph ritchey carbone WCS
selle italia kit carbonio
transmission full xx
frein sram XX , disque ashima aro ( j'ai changer les XX WC d'origine car aucun reglage comme j'ai plusieurs paires de roue , en plus ils sont plus lourd que les XX)
poigné esi grips 30mm
Pour la sortie de tige de selle , beaucoup de monde me le dit mais bon je mesure 1m84![]()
Se qui me plait , c'est qu'il a un petit air de ceux du team scott swisspower
yal63 a écrit:J'ai reçu mon nouveau scale : un scale RC de 2010 en taille S. Tout d'origine sauf la potence (ritchey carbon UD), les pédales (look quartz carbone) et la selle...
Justement la selle!
Je suis déçu car je voulais monter ma slr carbonio flow blanche. Manque de pot, les rails de celle-ci sont de section ovale (9mm au plus haut) et non circulaire (diamètre 7mm) comme sur une selle classique (rails en titane par exemple).
Résultat, avec le chariot du stubby ritchey, je ne peux pas la monter!!
Quelqu'un a t-il une solution?
Sinon, super vélo!
Je ferai quelques photos un de ces jours.
kikad a écrit:c'est bien rare si tu ne trouve pas d'avis sur la TDS KCNC en cherchant un peu...
pour la WCS fais le tour des site de vpc, troc-vélo, leboncoin....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités