ubo a écrit:tu n'as pas le choix faut que tu te lances !
Je pense que ça devrait aller, je ne sais pas si c'est l'axe qui a un angle de dépouille pour le serrage en force ou la manivelle ou les deux.
Si c'est l'axe ça devrait être ok puisque finalement le serrage se fera dans le fond de l'usinage et pas sur le bord.
valino a écrit:le petit accident du 6eme, c'était en regardant France Tonga ?
et apres un tel vol plané, t'as vérifié les filetages, si par hazard faudrait pas repasser un coup de tarot...
Rogntudju a écrit:Olivier_vtt a écrit:Thierry62 a écrit:Bonjour à tous,
Suite à un échange avec un des membres de ce forum (merci à lui ) , voici le lien pour trouver un axe Cannondale Hollowgram sans épaulement et avec de larges portées de roulement (Idem kit Dr Cannondale?)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270816919913&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
Le prix est raisonnable et pour déjà avoir commandé chez eux, la livraison est rapide.
Thierry
Je confirme la livraison rapide ...
Par contre, concernant les cuvettes, lesquelles (hormis le Dr Cannondale) sont compatibles avec le Hollowgram ? (sans "bricolage")...
L'un d'entre vous a reçu cet axe et constaté sa bonne modification ? La description, pour le moins sommaire, n'indique pas l'absence d'épaulement ni les portées modifiées. Seule l'image permet de s'en douter.
Alain C a écrit:Je confirme donc que l'axe est quasi identique à celui du kit Dr Cannondale, les portés de roulements sont légèrement plus larges que sur celui du kit :
Par contre dommage, il n'y en à plus en vente...
ubo a écrit:a priori oui si la largeur de la boite + boitier est compatible avec la longueur de l'axe cannon ! (ton axe est trop court non ?)
Olibabe a écrit:Autre question piège:
Quid du montage d'un pédalier Cannondale SI SL sur un boîtier Sram PressFit 30?
Archicoolaurel a écrit:ubo a écrit:a priori oui si la largeur de la boite + boitier est compatible avec la longueur de l'axe cannon ! (ton axe est trop court non ?)
Environ 18mm de part et d'autre avec un axe de 132mm sans collerette.
Quelqu'un a une mesure de l' axe Hollowgram ?
(canelure-portée de roulement-axe-portée de roulement-canelure)
Alain C a écrit:Archicoolaurel a écrit:ubo a écrit:a priori oui si la largeur de la boite + boitier est compatible avec la longueur de l'axe cannon ! (ton axe est trop court non ?)
Environ 18mm de part et d'autre avec un axe de 132mm sans collerette.
Quelqu'un a une mesure de l' axe Hollowgram ?
(canelure-portée de roulement-axe-portée de roulement-canelure)
Longueur de l'axe : 132 mm
Distance cannelure-portée : 17 mm de chaque coté
Largueur des portées : 22 mm et 28 mm
Archicoolaurel a écrit:Olibabe a écrit:Autre question piège:
Quid du montage d'un pédalier Cannondale SI SL sur un boîtier Sram PressFit 30?
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1011&start=4170
Demande à Nap' (Scale RC 2011 en PFBB30 + Hollowgram SL)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités