$eboss a écrit:merci pour vos 1ers avis! tskubi a lui eu des problèmes vers les 2000km de mémoire (il roulait dans la merdasse, donc ça s'use tres vite!!)
Oui , moi jamais vu de boue, ,ca epargne le materiel
$eboss a écrit:merci pour vos 1ers avis! tskubi a lui eu des problèmes vers les 2000km de mémoire (il roulait dans la merdasse, donc ça s'use tres vite!!)
julXTC a écrit:Par contre, le passage de 15 à 19 peut faire peur
julXTC a écrit:Pourtant si tu analyses des sorties complètes, les cadences sont en moyennes plus basses en vtt que sur route.
mickey a écrit:julXTC a écrit:Pourtant si tu analyses des sorties complètes, les cadences sont en moyennes plus basses en vtt que sur route.
pareil pour moi, je n'ai jamais atteint à vtt, les cadences obtenues sur un vélo de route.
diablo a écrit:Qui connaît?
http://www.oneupcomponents.com
Je vais faire un essai du 42 bientôt , j'avais fait de même avec le 36 avant de passer au 10v ...
miki82 a écrit:salut à tous,
je vais passer en mono sur mon cx,
au départ je voulais monter une étoile xx1 sur mes manivelles s2200 mais finalement je vais opter pour un plateau woolf thoot et le mettre sur mon pédalier actuel.
Bref, le pédalier est un FSA SL-k, les fixation de plateau sont donc en carbone et j'ai peur de les abîmées lors du serrage. En effet il me semble avoir lu un cas de casse il y a quelques mois sur un race face next SL (lui aussi avec fixation carbone) et dans les réponses certains avaient parlés de "rondelles d'appuis" qui viennent ce position du coté ou la cheminée appuie directement sur l'étoile pour maximiser la surface de contact et ainsi éviter tout risque de casse.
Quelqu'un ce souviendrait-il du sujet? Ou mieux encore du nom de ces "rondelles" ou encore d'où je pourrais m'en procurer?
merci d'avance les gars!
romano 60 a écrit:Qui s'est lancé et a essayé le pignon ce pignon de 42 ?
Pitch06 a écrit:Viens aussi de commander mon Carbon ti X-MonoSync en 32 également
lolorsv a écrit:"J ai un tric de ce genre et en fait tu sors le 15 et le 17 et tu mets un 16 ultegra ou dura ace, comme ca pas de gros trou d etagement"
Pour mon mulet, j'ai plusieurs cassette SRAM genre X5/X7 ( et ne veux pâs trop reinvestir pour le mulet)
Est ce qu'un pignon Shimano 16 serait compatible avec mes cassettes?
A vous lire.
Lolo
Edit: je sens que je vais bricoler un essai semaine prochaine...
edit edit: je vais essayer qd meme, je doit avoir un pignon de 16 shimano d'une cassette 11-32 9v (bon pas meme largeur, mais avec l'usure...) et je vais mettre:
11-13- 16 -19- 19 ou 22- 19 ou 22 -22 -25- 28- 32 -36
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités