Olibabe a écrit:Non, pas spécialement, pourquoi demandes-tu cela ?
kikad a écrit:Olibabe a écrit:Non, pas spécialement, pourquoi demandes-tu cela ?
Car après seulement 20km c'était le cas sur le miens.
J'ai donc des impacts de peinture sur le devant de la base.
D'ailleurs le modèle de test que tu as eu il est bien abîmer à l'arrière de la base droite. Non?!
Pat2A a écrit:Sympa ce genre de test.
Petite suggestion : j'aurai aimé voir en fin de test un tableau récapitulatif de tous les modèles.
faber a écrit:Merci pour ce test de chaussures d'hiver. En revanche pas d'accord avec votre assertion selon laquelle il ne faudrait pas "surtailler". Sur Northwave ou Shimano, même avec plus d'une pointure en plus, je suis "juste" avec des chaussettes hiver...
XTCalex a écrit:Joli article !
Justement je viens d'avoir des SIDI Breeze Rain pour mon anniversaire
Je suis totalement d'accord, les sur-chaussure ca fonctionne bien mais l'eau fini tout de même par rentrer, le bout se soulève dès qu'un doit marcher un peu... sans oublier l'usure ! Tous les ans je devais racheter une paire car arrachée par les branches/ronces etc
2 sorties avec les SIDI, pas froid du tout malgré les 2°C ambiant et surtout au sec !
J'ai même laissé les chaussures et passé un coup de jet dessus => l'eau n'est pas rentrée
Ca permet aussi de conserver les "belles" chaussures pour l'été et donc de les garder plus longtemps.
Reste que c'est un peu lourd (effet botte ) et ça gêne un peu au pédalage, la cheville est beaucoup moins libre, peut_être le temps que le "cuir" se détende un peu à cet endroit
Karbonlite a écrit:Bonjour Olivier,
le magazine est toujours autant au top en qualité commentaires/photos, bonnes idées de tests et objectif mais même si tu l'as déjà expliqué au début du fil, je n'arrive pas à comprendre comment vous réussissez à vivre uniquement des publicités... je n'en ai presque jamais (une fois une décathlon en grand) alors que je n'utilise aucun bloqueur de publicités (je tiens à l'internet gratuit, tant pis si il y a des bandes publicitaires sur les côtés)?
Bonne continuation!
cannon a écrit:Petite question sur le Snow Fat Moustache by Starck, la fourche monobras reprend le principe de la Lefty pour la fixation de l'étrier (2 x 6 pans) et le serrage de la roue (1 6 pans), ou ils ont développé leur propre système?
Wait and see pour le latex... on a hâte de tester.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités