ils ont d'ailleurs modifié légèrement ces vis désormais
pour ma rotor sl , ç'est très facile le capot frontal se serrre facilement et le couple de serrage préconnisé est plus élevé

vandenkoornhuyse a écrit:voici quelques changements sur mon poste de pilotage :
nouvelle potence ROTOR SL 25,4 , 105 mm , 6°
poids vérifié : 88 grammes![]()
![]()
je la trouve très belle , bien usinée , et un couple de serrage superieur a ma rotor S1
bref , du tout bon
puegovtt a écrit:Ptit loup a écrit:puegovtt a écrit:D'ailleurs tu l'as trouvé où et à quel price stp
Va voir sur le site de notre ami Bass.
MerciJe viens également de là voir chez Dulight
BiBi WET a écrit:[img]
C'est moi qui me fait des idées où ça ressemble au look des potences ITM (Italmanubri) des années 1999 - 2000 ?
Seb-@. a écrit:Les autres pièces, c'est plus classique : usinage de la pièce, polissage, anodisation et on termine par la gravure laser. Là, je pense que la gravure est faite après polissage et avant anodisation. Mais comme ça me donne des idées, j'aimerais avoir confirmation.Si quelqu'un a une idée fiable de la manière dont c'est réalisé, je suis preneur !
fredo a écrit:c'est fait de la même manière que le noir ou blanc sauf qu'en cette rentrée chris king a décider de donner le choix dans les JDD avec le programme Sotto Voce qui permet d'avoir l'écriture a la teinte du JDD.
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:Les autres pièces, c'est plus classique : usinage de la pièce, polissage, anodisation et on termine par la gravure laser. Là, je pense que la gravure est faite après polissage et avant anodisation. Mais comme ça me donne des idées, j'aimerais avoir confirmation.Si quelqu'un a une idée fiable de la manière dont c'est réalisé, je suis preneur !
J'opterais plus pour une gravure avant anodisation mais c'est juste "au feeling".
Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:Les autres pièces, c'est plus classique : usinage de la pièce, polissage, anodisation et on termine par la gravure laser. Là, je pense que la gravure est faite après polissage et avant anodisation. Mais comme ça me donne des idées, j'aimerais avoir confirmation.Si quelqu'un a une idée fiable de la manière dont c'est réalisé, je suis preneur !
J'opterais plus pour une gravure avant anodisation mais c'est juste "au feeling".
Remarque, c'est un peu pile poil ce que je disais, non ?
Seb-@. a écrit:tout à fait dans la ligne de que l'on voit comme déco sur certains cadres en titane (pas vraiment comme les gros stickers Merlin, même si je ne les trouve pas moches).
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