AH974 a écrit:Bonjour tout le monde voilà la photo du prochain Scale 700 RC ( avec roues syncros ... )
quelle est la source ? y'a des photos des autres spads de la gamme ?
AH974 a écrit:Bonjour tout le monde voilà la photo du prochain Scale 700 RC ( avec roues syncros ... )
superamerican a écrit:AH974 a écrit:Bonjour tout le monde voilà la photo du prochain Scale 700 RC ( avec roues syncros ... )
quelle est la source ? y'a des photos des autres spads de la gamme ?
robs a écrit:Certains roulent avec un petit plateau de 22 sur le 29" ? Je me demande si ca passe.
robs a écrit:Niquel, merci
Tu roules avec quel pédalier d'ailleurs ?
benji12 a écrit:Nouveau cadre commandé : Scale 900RC 2014
Photo: http://dfp2hfrf3mn0u.cloudfront.net/234/234619_65364_tif_zoom_1.jpg
Je suis un peu "perdu" avec tous les standards...
Il s'agit d'un boitier BB9: le mécano du bouclard me dit qu'un montage Shimano est plus durable (roulements s'usent moins vite que Sram).Est-ce vrai ?
Avec un tel boitier, je peux monter des pédalier Shimano (axe 24mm), Sram Gxp ou BB30 ?
Dérailleur avant, apparemment c'est du collier haut en 34.9mm donc "classique".
Tige de selle en 34.9 : je roule toujours avec des tiges droites et pensais partir sur une KCNC en 34.9 mais ai peur d'avoir une tige très (trop) rigide? Qu'en pensez-vous de mettre un adaptateur avec une tige de selle 31.6mm ? Quel adaptateur sachant qu'il m'en faut un de 8/10cm mini de longueur.
Livraison du cadre semaine prochaine
slashy a écrit:900 geo inchange / 142 axe AR nouveau.
700 ?
julXTC a écrit:On est tous différents, j'ai aussi un M en 26", je fais 1.78, tige de selle quasi aux max (sur le 9) et potence en 90mm malgré que ma selle soit avancé bien au delà des limites, bousé comme un coureur de clm, va comprendre![]()
Il y a gros de dif entre le 26 et 27.5 ??
rom08 a écrit:d’après velo v le top tube du 26 en M 565 et le 27.5 en M 585 sa fait beaucoup je trouve peur de me retrouver sur un paquebot ou alors faut voir en taille S
tirep a écrit:Fabriqué en Chine ou à Taiwan?
Klarf a écrit:Ton boitier fait 92mm de large ou 89.5mm (sans les cuvettes qui dépasse bien sur).
Le problème c'est qu'il faut sortir le boitier pour remettre l'entretoise, tu as des chances d'abimer les roulements malgré l'outillage adapté...
Pour le o'ring, tu parles du quel? celui côté gauche?
superamerican a écrit:tirep a écrit:Fabriqué en Chine ou à Taiwan?
Peu importe
the scaleur a écrit:superamerican a écrit:tirep a écrit:Fabriqué en Chine ou à Taiwan?
Peu importe
Il parait qu'ils sont meilleurs à Taiwan...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités