riderxc a écrit:moi quand je bloque ma fourche elle à encore 1cm de débatement, c'est possible de la bloquer completement? (c'est une sid wcup 07)
proracing a écrit:riderxc a écrit:moi quand je bloque ma fourche elle à encore 1cm de débatement, c'est possible de la bloquer completement? (c'est une sid wcup 07)
reponse ici : http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=47&start=570
$eboss a écrit:la 100mm sera t'elle modifiable en 80mm?
j'ai cru comprendre qu'il y aurait 1 colori sur chaque modele de dispo en France
race: noir et rouge
team blanche et grise
Wc: bleu
ubo a écrit:surement avec pivot non coupé aussi, puisque la durin avec pivot coupé et blocage passe facilement sous les 1kg500...
C'est le poids de la team (elle a toujours été la plus lourde de la gamme), la wc sera peut être plus légère et la race aussi.
La durin est super bien placée ! et aussi la R7 qui pour un poids nettement inférieur aux autres s'en tire bien niveau rigidité...
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:surement avec pivot non coupé aussi, puisque la durin avec pivot coupé et blocage passe facilement sous les 1kg500...
C'est le poids de la team (elle a toujours été la plus lourde de la gamme), la wc sera peut être plus légère et la race aussi.
La durin est super bien placée ! et aussi la R7 qui pour un poids nettement inférieur aux autres s'en tire bien niveau rigidité...
La nouvelle SID se compare à une Reba en terme de rigidité. Et la Reba WC passe elle aussi sous les 1500g.
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:surement avec pivot non coupé aussi, puisque la durin avec pivot coupé et blocage passe facilement sous les 1kg500...
La nouvelle SID se compare à une Reba en terme de rigidité. Et la Reba WC passe elle aussi sous les 1500g.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités