looping a écrit:Quelqu'un pourrait il mettre les grille des poids car je n'arrive pas à l'obtenir sur mtbr...En plus ça profitera à tous
mick a écrit:looping a écrit:Quelqu'un pourrait il mettre les grille des poids car je n'arrive pas à l'obtenir sur mtbr...En plus ça profitera à tous
1) Manitou R7 MRD : 1338 g
2) Dt Swiss XRC 100 : 1401 g
3) Magura Durin : 1509 g
4) RS Sid Team : 1559 g
5) Fox F100 RLC : 1569 g
Flobikeur a écrit:BiBi WET a écrit:ubo a écrit:surement avec pivot non coupé aussi, puisque la durin avec pivot coupé et blocage passe facilement sous les 1kg500...
C'est le poids de la team (elle a toujours été la plus lourde de la gamme), la wc sera peut être plus légère et la race aussi.
La durin est super bien placée ! et aussi la R7 qui pour un poids nettement inférieur aux autres s'en tire bien niveau rigidité...
La nouvelle SID se compare à une Reba en terme de rigidité. Et la Reba WC passe elle aussi sous les 1500g.
Quel est l'intérêt de la SID dans ce cas ? Si ce n'est son fonctionnement qui est supposé être bien meilleur.
julXTC a écrit:Pivot coupé alors car je l'ai pesé à 1530 grs et environ 46grs de pop lock, il y a un post ou il est expliqué comment on pourrai gagner un peu de poids sur la reba WC à part de virer le pop lock
Julie a écrit:mick a écrit:looping a écrit:Quelqu'un pourrait il mettre les grille des poids car je n'arrive pas à l'obtenir sur mtbr...En plus ça profitera à tous
1) Manitou R7 MRD : 1338 g
2) Dt Swiss XRC 100 : 1401 g
3) Magura Durin : 1509 g
4) RS Sid Team : 1559 g
5) Fox F100 RLC : 1569 g
1559g??
c'est comme une reba!
proracing a écrit:Moi je sens bien que je vais garder des Durins sur mes bikes
BiBi WET a écrit:Julie a écrit:mick a écrit:looping a écrit:Quelqu'un pourrait il mettre les grille des poids car je n'arrive pas à l'obtenir sur mtbr...En plus ça profitera à tous
1) Manitou R7 MRD : 1338 g
2) Dt Swiss XRC 100 : 1401 g
3) Magura Durin : 1509 g
4) RS Sid Team : 1559 g
5) Fox F100 RLC : 1569 g
1559g??
c'est comme une reba!
Les poids annoncés ci-dessus sont faux (ou alors c'est avec une commande au cintre !).
Selon les infos que j'ai, aucune SID 2008 ne dépassera les 1500g. Donc en terme de classement en ne prenant en compte que le poids, elle sera en 3e position (entre la DT et la Magura pour le modèle WC).
BiBi WET a écrit:Les poids annoncés ci-dessus sont faux (ou alors c'est avec une commande au cintre !).
ubo a écrit:
C'est ce que je disais plus haut, car la durin sans blocage est à environ 1450gr (1425 gr pour la mienne pivot coupé à 200mm)
Donc la durin est toujours devant
mick a écrit:BiBi WET a écrit:Les poids annoncés ci-dessus sont faux (ou alors c'est avec une commande au cintre !).
Je peux mettre une copie de l'article pour ceux qui comprennent l'allemand ? c'est peut-être précisé dedans si c'est avec blocage au cintre ou non.
BiBi WET a écrit:proracing a écrit:Moi je sens bien que je vais garder des Durins sur mes bikes
La Durin est plus lourde et marche moins bien. Pourquoi la garderais-tu ? Juste pour te démarquer ? Dans ce cas roule en tout rigide et en SS !
Julie a écrit:malheureusement c'est pas indiqué si ils l'ont pesé avec ou sans blocage Ils disent surtout que la nouvelle sid est plus rigide que la précédente avec l'inconvience: les poids!
Maintenant je me demande si je vais pas pour une sid wc 2007 au lieu d'une sid race 2008!
mdlbuz a écrit:sgauge a écrit:proracing a écrit:Moi je sens bien que je vais garder des Durins sur mes bikes
Et moi je sens bien que je vais me rabattre sur une R7, si les premiers retours sont bons.
moi aussi pour la R7
mdlbuz a écrit:ce qui veut dire, R7 = bonne ou mauvaise fourche
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