Projet montage VTT titane - 9 kgs...

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede $eboss » Lun 12 Fév 2007 22:31

$tyle 8)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede sanglier95 » Lun 12 Fév 2007 22:32

TLR 92 a écrit:en foret de Stgermain et de Marly y a même de la boue en été :lol:

c'est pas trop mon terrain de jeu habituellement ...
sanglier95

Messagede TLR 91 » Lun 12 Fév 2007 22:33

sanglier95 a écrit:
TLR 92 a écrit:en foret de Stgermain et de Marly y a même de la boue en été :lol:

c'est pas trop mon terrain de jeu habituellement ...

c'était le miens en autre......mais bienôt la fin car en avril je part de le 91 :D
TLR 91

Messagede $eboss » Lun 12 Fév 2007 22:34

on s'emmerde beaucoup dans la forêt a bastos.....il y a rien à faire!

pour pas se faire mal au coeur et pas trop se salir ça reste le top!

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede bastos78 » Lun 12 Fév 2007 22:35

tu sais il y aun truc pas mal................le pare boue
Pas de cette faute de gout sur mon vélo je préfère le contact avec la nature :lol: :wink: et puis c'est trés bon pour la peau.
bon c'est vrai que pour les yeux :shock: l'ensemble des collires de mon fils y sont passés.
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.
bastos78

Messagede TLR 91 » Lun 12 Fév 2007 22:37

bastos78 a écrit:
tu sais il y aun truc pas mal................le pare boue
Pas de cette faute de gout sur mon vélo je préfère le contact avec la nature :lol: :wink: et puis c'est trés bon pour la peau.
bon c'est vrai que pour les yeux :shock: l'ensemble des collires de mon fils y sont passés.

bourreau d'enfant :lol: achète un THE il sont top
TLR 91

Messagede Seb-@. » Lun 12 Fév 2007 23:04

TLR 92 a écrit:c'était le miens en autre......mais bienôt la fin car en avril je part de le 91 :D
Où ça, si ce n'est pô indiscrêt ?
Seb-@.

Messagede karlus » Lun 12 Fév 2007 23:19

TLR 92 a écrit:_________________
DEMONCHAUX DolcéVita qui est reparti au japon

ben décidément , soit il faut du temps pour être livré , soit il faut les renvoyer , soit on les vends avant de les avoir testé.... vais finit par croire qu'il y a un souci avec la marque des gens cofact pour aller à la boulangerie..
karlus

Messagede brunothebiker » Lun 12 Fév 2007 23:44

karlus a écrit:

ben décidément , soit il faut du temps pour être livré , soit il faut les renvoyer , soit on les vends avant de les avoir testé.... vais finit par croire qu'il y a un souci avec la marque des gens cofact pour aller à la boulangerie..

salut karlus, ça se passe bien ta life? ou tu fais peut-être un gros complexe de supériorité, qui sait? :twisted:
brunothebiker

Messagede karlus » Mar 13 Fév 2007 07:05

ca va bien et toi? mais si le fait de constater que soit des gars attendent très longtemps leur cadre ou on des soucis avec ceux ci te posent un problème , c'est peut être toi qui a un souci.

concernant l'expression " cofac pour acheteur de pains" , sorry c'est un peu une blague mais que tu ne peux pas comprendre. Il me semble en effet que les conditions pour obtenir un fameux cofactoty chez dmcx ne soient pas trop difficile à réunir. c'est sûrement une des rare marques qui propose de fortes réductions à de simple randonneur ( ce que je suis à peine, je te rassure... et je ne suis pas frustré d'avoir payé mon cadre presque plein pot)
karlus

Messagede TLR 91 » Mar 13 Fév 2007 08:27

karlus a écrit:

un problème d'alignement sur les haubans certainement du un choc pendant le transport, mais DCMX me le refait dont't worry be happy :wink:
ne tirer pas sur l'ambulance.................
TLR 91

Messagede frank » Mar 13 Fév 2007 09:06

Decidement tlr92 tu as le chat noir qui te poursuit
Mais si vu de l'exterieur ça fait plutot rire je suppose que tu dois commencé a en avoir marre
Bon courage :cry: :cry:
Il faut juste esperé que le probleme d'alignement vienne vraiment du tranport parce que sinon :twisted: :roll:
frank

Messagede TLR 91 » Mar 13 Fév 2007 09:19

Seb-@. a écrit:
TLR 92 a écrit:c'était le miens en autre......mais bienôt la fin car en avril je part de le 91 :D

Villebon sur yvette
TLR 91

Messagede TLR 91 » Mar 13 Fév 2007 09:24

frank a écrit:Decidement tlr92 tu as le chat noir qui te poursuit
Mais si vu de l'exterieur ça fait plutot rire je suppose que tu dois commencé a en avoir marre
Il faut juste esperé que le probleme d'alignement vienne vraiment du tranport parce que sinon :twisted: :roll:

no problémo DCMX est sérieux non? mais c'est que depuis le début d'année je collectionne quelque merde mais bon y a pire non? :lol:
TLR 91

Messagede BiBi WET » Mar 13 Fév 2007 10:18

sanglier95 a écrit:
TLR 92 a écrit:SARTROUVILLE c'est toujours boueux à cette époque............comme dans le 95 :lol:

c'est certain sur Montmorency, mais je n'imaginais pas dans une forêt plate comme St Ger

P.S : Sartrouville >> 78 juste pour la culture G :wink:

St Germain c'est vraiment pire que tout niveau boue. J'ai toujours détesté rouler là-bas.

Le fait que ce soit plat n'aide pas l'eau à s'écouler donc il est normal qu'il y ait plus de boue.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede brunothebiker » Mar 13 Fév 2007 11:28

karlus a écrit:ca va bien et toi? mais si le fait de constater que soit des gars attendent très longtemps leur cadre ou on des soucis avec ceux ci te posent un problème , c'est peut être toi qui a un souci.

concernant l'expression " cofac pour acheteur de pains" , sorry c'est un peu une blague mais que tu ne peux pas comprendre. Il me semble en effet que les conditions pour obtenir un fameux cofactoty chez dmcx ne soient pas trop difficile à réunir. c'est sûrement une des rare marques qui propose de fortes réductions à de simple randonneur ( ce que je suis à peine, je te rassure... et je ne suis pas frustré d'avoir payé mon cadre presque plein pot)

Et pourquoi je ne pourrais pas comprendre :roll: Pas besoin d'avoir des résultats pour décrocher un cofactory demonchaux effectivement, et alors? C'est une marque qui se lance en France... Ca te gêne que l'on propose des réductions à de "simples" randonneurs, pas assez élitiste comme politique?

Je considère la rando longue distance ou les raids comme étant aussi intéressants comme les compètes, surtout si c'est pour tourner sur un circuit comme un hamster.

Sur ce, je ferme la parenthèse, bonne journée :)
brunothebiker

Messagede $eboss » Mar 13 Fév 2007 13:59

un probleme s'alignement à cause d'un choc! ça se verrait no?

$eboss

Messagede TLR 91 » Mar 13 Fév 2007 17:22

$eboss a écrit:un probleme s'alignement à cause d'un choc! ça se verrait no?

non car pas d'impact sur le cadre par contre le carton était destroy :!:
TLR 91

Messagede Seb-@. » Mar 13 Fév 2007 19:58

TLR 92 a écrit:
Seb-@. a écrit:

Villebon sur yvette

Ouhlala, mais c'est le nord, ça :lol: . Je ne sais pas trop ce qu'il y a pour rouler dans cette zone là, mais au pire tu n'es pas très loin de la vallée de Cheuvreuse (un coup d'A10 et hop !). Le bon point, c'est que c'est assez valonné comme coin (Villebon). Pour ma part, je roule pas mal du côté de Milly-la-Forêt, Champcueil.
Seb-@.

Messagede JFD_ » Mar 13 Fév 2007 20:40

TLR 92 a écrit:
frank a écrit:Decidement tlr92 tu as le chat noir qui te poursuit

no problémo DCMX est sérieux non? mais c'est que depuis le début d'année je collectionne quelque merde mais bon y a pire non? :lol:
Oui, il y a pire comme attente :oops: Même si la boite est sérieuse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_

Messagede TLR 91 » Mar 13 Fév 2007 22:07

Seb-@. a écrit:
TLR 92 a écrit:
Seb-@. a écrit:

Villebon sur yvette

Ouhlala, mais c'est le nord, ça :lol: . Je ne sais pas trop ce qu'il y a pour rouler dans cette zone là, mais au pire tu n'es pas très loin de la vallée de Cheuvreuse (un coup d'A10 et hop !). Le bon point, c'est que c'est assez valonné comme coin (Villebon). Pour ma part, je roule pas mal du côté de Milly-la-Forêt, Champcueil.

tu te trompe, il y des villbonnais sur le forum: minirom et wwwfabien :wink:
TLR 91

Messagede wwwfabien » Mer 14 Fév 2007 11:15

TLR 92 a écrit:
Seb-@. a écrit:
TLR 92 a écrit:
Seb-@. a écrit:

Villebon sur yvette

tu te trompe, il y des villbonnais sur le forum: minirom et wwwfabien :wink:

Yep et pas la peine de prendre la voiture et l'A10 pour aller en Vallée de Chevreuse :shock:
C'est pas loin en vélo :wink:
wwwfabien

Images: 2

Messagede Seb-@. » Mer 14 Fév 2007 12:42

Eh les gars, je n'ai pas dit qu'il n'y a rien pour rouler, j'y ai même fait des randos... Juste que moi pas connaitre ! Pas ma faute, je suis du sud. Bon, pas de beaucoup, ok :arrow:
Seb-@.

Messagede TLR 91 » Mer 14 Fév 2007 16:11

Seb-@. a écrit:Eh les gars, je n'ai pas dit qu'il n'y a rien pour rouler, j'y ai même fait des randos... Juste que moi pas connaitre ! Pas ma faute, je suis du sud. Bon, pas de beaucoup, ok :arrow:

nul n'est paefait :lol:
TLR 91

Messagede bastos78 » Mer 14 Fév 2007 22:02

quelques nouvelles du Paduano,voila la reponse de KRONO:

Je vous confirme donc que vous pouvez mettre n’importe quelle fourche sur le cadre, idem pour ceux de route.
Et pas de soucis pour le collier de tige de selle qui est un standard 34,9mm et que vous pouvez donc changer pour l’extralite

d'aprés lui pas de soucis avec le JDD. :?:et bonne nouvelle le collier de selle peut etre remplacé
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.
bastos78

Messagede bastos78 » Sam 17 Fév 2007 20:20

Bibi ,
quelqu'un a déja coupé ca Schmolke car je veux savoir si je peux la couper àa 330mm sans avoir de crainte quelle soit du coup plus fragile sur le bas ,et sinon je peux couper ca avec quoi? UN COUP DE HACHE DIRECT :lol:

Pour le paduano j'ai eu l'info le jeux de direction est bien livré avec :!:
Je suis en train de voir et si j'arrive a revendre le demonchaux je le commande dans la foulée
Dernière édition par bastos78 le Sam 17 Fév 2007 21:25, édité 1 fois.
bastos78

Messagede $eboss » Sam 17 Fév 2007 21:09

le dmcx....a 300€ tu sais que tu as un acheteur :lol:

$eboss

Messagede bastos78 » Sam 17 Fév 2007 21:28

le dmcx....a 300€ tu sais que tu as un acheteur
Apres me l'avoir vendu comme un super cadre ,tu veux me le racheter pour une bouchée de pain.300€x3 et il est a toi
sinon je le decoupe et j'en fais une lampe :lol:
bastos78

Messagede bastos78 » Dim 18 Fév 2007 14:02

Aprés une sortie douloureuse a cause de la selle TUNE ce matin
C'est decidé je vire ce bout de bois et je me remonte mon fauteuil club :lol: FIzik aliante ti/carbone.elle est a vendre dans les PA.
bastos78

Messagede $eboss » Dim 18 Fév 2007 18:23

tu l'as mal réglé je pense

$eboss

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT