challenge hivernal darnetal!!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede Olibabe » Mer 1 Fév 2006 14:21

Pas très académique comme position sur le 2e et la 3e photo! :lol:

Sinon, je confirme ce que dit Eric, un coup de Slime devrait t'aider pour tes pneus. C'est le complément parfait du latex en "après montage"

Une autre solution serait aussi de passer par un petit changement de monte! T'aime vraiment bien les Ignitor? ça a été la grande folie l'hiver dernier dans mon club quand ils sont sortis. Maxxis est sponsor et on a eu des super prix dessus. Mais avant d'acheter, j'ai demandé à un pote d'essayer... et j'ai pas aimé du tout. Lui non plus d'ailleurs, mais bon, il les avait achetés. il y a beaucoup mieux comme pneu "boue intermédiaire" il me semble.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede xcm » Mer 1 Fév 2006 15:28

:?
Dernière édition par xcm le Dim 19 Fév 2006 08:55, édité 1 fois.
xcm

Messagede rickyfirst » Mer 1 Fév 2006 15:39

eric-weber-crossman a écrit:euh moi c'est des ignitor ust a 700-730 g, jroule pas avec du "bricolage..."

Il a beau pas être 'bricolé' ton montage, c'est tous de même le même profil que les 'bricolés' :wink:
rickyfirst
.

Messagede Olibabe » Mer 1 Fév 2006 16:15

Et en plus, j'ai essayé des UST! héhé, coincé le Eric! :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede bastos78 » Mer 1 Fév 2006 20:57

jsui venu dimanche sur les conseils de yahnn bzh,qui ma dit que le parcours etait beau, je confirme, j me suis amusé pendant 3 tours, jetais 2° a 20 secondes du premier, j commençais a chauffer le moteur quand un doublé que je previens que je le double par la gauche comprend pas et bam un gros gadin a 30kmh. apres mal au genou et au bras, jme dit c mort pour la gagne, on sauve le podium et jme barre...ptin mon xtc tout neuf a cause l autre golio
le 4° tour etait un calvaire.. l embouteillage , les mecs voulait meme pas se pousser , vazy papi qui reste dan le single avec son kmel gelé

sinon belle organisation sauf qu il faut separer la rando de la course, ou allonger la boucle.comme au VOT (15kms par boucle en moyenne).
je sais c pas faisable, patatipatatata mais on est plus en cyclocross !!!
TU es dur ERIC !!!!!je fais partis des gars qui sont pas forcement devant et quand tu es en galere bien dans le rouge et que le cingle derriere arrive a bloc en hurlant sur toi lollll a gaucheeeeeeeeeeeeee deja le temps de calcul du cerveau bien embue par l'effort et c'est le choc :D c'est a toi de faire attention et de maitriser ta monture comme en voiture et cela serait dommage de separer les coureurs vous n'etes pas si nombreux les elites :lol: bon enfin comme je vais courir sur le VOT et le challenge 78 je vais essayer de me preparer au passage de la fusee ERIC :wink:
bastos78

Messagede xcm » Mer 1 Fév 2006 21:04

:?
Dernière édition par xcm le Dim 19 Fév 2006 08:55, édité 1 fois.
xcm

Messagede niko » Jeu 2 Fév 2006 18:03

c'est clair que c'est le probleme eric mais d'habitude les tours sont un peu plus longs mais on en fait quand même 4 donc il y a toujours ce probleme, mais bon on le challenge hivernal c'est pas trop une epreuve de masse, il y a surtout des gens qui sont pas super forts et qui veulent quand même faire de la compet, dimanche il n'y a que 64 gars qui ont fait les 4 tours donc ça serait dommage de limiter la course à 64 mecs même si c'est tres bien que des gars comme toi viennent pour faire le spectacle en tete .
vététiste en congé indéterminé...
niko

Messagede niko » Sam 18 Fév 2006 17:19

bon alors demain deuxieme du challenge hivernal à froges les eaux. 300 vetetistes attendus pour les courses jeunes+ le scratch Qui est de la partie??
niko

Messagede $eboss » Sam 18 Fév 2006 19:35

je croyais que c'était le 12/02/06?
$eboss

Messagede niko » Sam 18 Fév 2006 21:00

non c'est demain j'avais du me tromper dans les dates, et la 3eme manches c'est a saint aubin le 12 mars cette fois ci c'est sur.
niko

Messagede babar » Sam 18 Fév 2006 23:20

jetais 2° a 20 secondes du premier, j commençais a chauffer le moteur quand un doublé que je previens que je le double par la gauche comprend pas et bam un gros gadin a 30kmh. apres mal au genou et au bras, jme dit c mort pour la gagne, on sauve le podium et jme barre...ptin mon xtc tout neuf a cause l autre golio
le 4° tour etait un calvaire.. l embouteillage , les mecs voulait meme pas se pousser , vazy papi qui reste dan le single avec son kmel gelé

Je suis decu de ta reaction , tu fais donc partie des Jacky pres a ecraser leur mere pour gagner une chambre a air...mais bon tu as prevenus.
je part du principe que si on est plus fort on trouve un moment pour passer propre et relancer apres s'etre repose derriere quelqu'un de plus lent.

moi je suis gentil avec les doublés , jen connais qui en jarte direct avec l 'epaule sans prevenir...

si je vois ton pote faire ca devant moi...je lui arrange le rattelier si le "jarter" ne l'a pas fait avant. Des gars comme ca il y en a peut et ils ne meritent pas de prendre le depart et devraient etre suspendus a vie ou rester sur la route.
babar

Messagede Nuts » Lun 20 Fév 2006 22:09

Les résultats de la seconde manche du Challenge Hivernal 2006 sont en ligne sur www.vtt-stlo.com dans la rubrique résultat. Ainsi qu'un classement général provisoire de l'épreuve... :!: :!: :!:
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Jeff » Lun 20 Fév 2006 22:27

Olibabe a écrit:Vous êtes sur les photos, ceux qui l'ont fait... Je n'ai en tout cas pas vu de XTX avec un Eric dessus, mais j'ai sans dote mal regardé!

Numéro 55 l'Eric, si je ne me trompe ?
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede niko » Mer 22 Fév 2006 11:39

le 55 de forges c'était moi lol mais le 55 de darnetal aucune idee. Si vous voulez les resultats complets avec pas mal de photos.

http://www.cb2000.fr
niko

Précédente

Retourner vers VTT