jsui venu dimanche sur les conseils de yahnn bzh,qui ma dit que le parcours etait beau, je confirme, j me suis amusé pendant 3 tours, jetais 2° a 20 secondes du premier, j commençais a chauffer le moteur quand un doublé que je previens que je le double par la gauche comprend pas et bam un gros gadin a 30kmh. apres mal au genou et au bras, jme dit c mort pour la gagne, on sauve le podium et jme barre...ptin mon xtc tout neuf a cause l autre golio
le 4° tour etait un calvaire.. l embouteillage , les mecs voulait meme pas se pousser , vazy papi qui reste dan le single avec son kmel gelé
sinon belle organisation sauf qu il faut separer la rando de la course, ou allonger la boucle.comme au VOT (15kms par boucle en moyenne).
je sais c pas faisable, patatipatatata mais on est plus en cyclocross !!!
TU es dur ERIC !!!!!je fais partis des gars qui sont pas forcement devant et quand tu es en galere bien dans le rouge et que le cingle derriere arrive a bloc en hurlant sur toi lollll a gaucheeeeeeeeeeeeee deja le temps de calcul du cerveau bien embue par l'effort et c'est le choc
c'est a toi de faire attention et de maitriser ta monture comme en voiture et cela serait dommage de separer les coureurs vous n'etes pas si nombreux les elites
bon enfin comme je vais courir sur le VOT et le challenge 78 je vais essayer de me preparer au passage de la fusee ERIC