chon a écrit:asfvtt a écrit:Et niveau poids, le Storm fait 488g en 1.8!
J'ai pesé le mien hier....472gr en 1.8 tout neuf
zrv a écrit:En effet celle du S-works comprend une sorte de joint suplémentaire ce qui fait qu'elles sont plus volumineuses, de plus eet pour confirmer l'intervention de "Loric", lors du montage les tringles sont trés ajustées et nettement plus difficiles à faire "claquer" que celle d'un tubetype.
proracing a écrit:oui mais moi les 2bliss que j'ai eu l'occas de monté, c'est écrit dessus et surtout sur le packetging
Salut,
Je remonte un peu le post; que pensez-vous d'un montage
AV: The Captain S-Works 2.0 2bliss
AR: Storm S-Works 2.0 2bliss
Greenforce a écrit:Salut,
Je remonte un peu le post; que pensez-vous d'un montage
AV: The Captain S-Works 2.0 2bliss
AR: Storm S-Works 2.0 2bliss
pour l'hiver, montés en Tubeless avec préventif.
Thanks
auffrayst a écrit:Greenforce a écrit:Salut,
Je remonte un peu le post; que pensez-vous d'un montage
AV: The Captain S-Works 2.0 2bliss
AR: Storm S-Works 2.0 2bliss
pour l'hiver, montés en Tubeless avec préventif.
Thanks
je trouve le captain top mais le storm très bof (pas de débourrage si boue collante)
captain bon car crampons assez espacés type médusa
moi je ferais : fast track arr et captain av (si boue liquide) ou tout captain 2.0 si boue collante
voilà ma contribution
Tbow a écrit:quelqu'un aurait-il les poids vérifiés du The Captain S-Works 2.0 2bliss en 29x2.0 et 29x2.2 et du Fast Track S-Works LK 2.0 2bliss en 29x2.0 ?
Merci
Biker87 a écrit:auffrayst a écrit:Greenforce a écrit:Salut,
Je remonte un peu le post; que pensez-vous d'un montage
AV: The Captain S-Works 2.0 2bliss
AR: Storm S-Works 2.0 2bliss
pour l'hiver, montés en Tubeless avec préventif.
Thanks
je trouve le captain top mais le storm très bof (pas de débourrage si boue collante)
captain bon car crampons assez espacés type médusa
moi je ferais : fast track arr et captain av (si boue liquide) ou tout captain 2.0 si boue collante
voilà ma contribution
Le the captain n'a rien à voir avec le medusa . C'est surtout le storm qui ressemble au medusa (mise a par le débourage)
Le the captain est un bon pneu pour tous les terrains(sauf roulant et sec!!)mais a l'arrière il a une trop grosse résistance au roulement...
Pour le medusa il est cool niveau grip dans la boue mais il s'use vite si le terrain devient moin boueu .
reno a écrit:Tbow a écrit:quelqu'un aurait-il les poids vérifiés du The Captain S-Works 2.0 2bliss en 29x2.0 et 29x2.2 et du Fast Track S-Works LK 2.0 2bliss en 29x2.0 ?
Merci
salut , j'ai un captain s-works en 26x2.0 pesé à 567grs , donc en 29 ???... t'es allé voir sur le site de spe ( version us) ??
jerome du beaujolais a écrit:Pourras-tu nous dire qlqs mots sur le montage : simple ou dur dur?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités