Olibabe et moi nous serons à l'ouverture vendredi matin à 9H00 pétante. Enfin cela dépend d'Olivier car le garçon est un peu pas ordonné (littéraire quoi

Tib, je t'envoi nos numéros de GSM par MP.
rickyfirst a écrit:Mais oui chéri, l'on est impatient de te voir.
Olibabe et moi nous serons à l'ouverture vendredi matin à 9H00 pétante. Enfin cela dépend d'Olivier car le garçon est un peu pas ordonné (littéraire quoi).
Tib, je t'envoi nos numéros de GSM par MP.
Tib a écrit:C'est quand même dingue qu'avec ta carte presse tu sois encore dans l'incertitude concernant ton entrée, alors que nous autres païens détenons le précieux sésame depuis bientôt deux semaines !
Tib a écrit:Pourtant, Shimano est leader en matériel de pêche... ce "Oli", ton "pote" là, ce ne serait pas une gaule par hasard ?
Olibabe a écrit:No Comment...
Eric, tu es sur une pente glissante sur laquelle je ne puis te suivre. Doux Jésus
Plus sérieusement: j'ai le précieux sésame. Enfin, le précieux sésame m'attend aux bords du lac de Constance... Juste que mon rédac chef a un peu trainé avant de me donner mon attestation, c'est tout. Mais je vais pas le blâmer, il me l'a faite même si je vais à titre privé uniquement. Gentil le môssieur.
Ne pas prendre les pentes glissantes toujours l'éducation judéo etc...
Bon plus sérieusement, l'on garde me même programe, je passe chez toi jeudi vers 18H30, ensuite passage mia casa et départ pour la teutonie dans la foulée
Tib a écrit:Bon, revenons à nos moutons...
Comment faire pour nous retrouver là-bas ? BiBi WET et moi-même y seront le jeudi dès 9h environ... je n'ai pas de téléphone portable personnellement, mais je propose que l'on s'échange les numéros pour ceux qui voudraient éventuellement se voir là-bas. Pour les autres qui veulent rester tranquilles et bouder dans leur coin, ben on oublie !
M'enfin à mon sens, et même si on va là-bas en priorité pour voir de belles choses, il serait idiot de ne pas s'y croiser, non ?
Tib a écrit:Ricky, ta pseudo-éducation judéo-chrétienne ne te pousse pas à tenir tes promesses, parmi lesquelles celle de me faire parvenir ton numéro de "GSM", comme vous dites là-haut ? Je te remercie d'avance de remédier dans les meillurs délais à cette bévue inexcusable.
!
Oliv14 a écrit:Un modo qui se mélange les pinceaux avec des quote, ça fait désordre...
Tib a écrit:Jul, tu confirmes que tu y seras bien vendredi, n'est ce pas ? Nous, nous y serons dès jeudi matin, et vendredi également.
Ricky, ta pseudo-éducation judéo-chrétienne ne te pousse pas à tenir tes promesses, parmi lesquelles celle de me faire parvenir ton numéro de "GSM", comme vous dites là-haut ? Je te remercie d'avance de remédier dans les meillurs délais à cette bévue inexcusable.
Biggar vous donne RDV sur le stand Hope, tandis qu'il nous paiera à BiBi et moi un bon café sur le stand... SRAM !
Chazo a écrit:Pour ceux qui n'ont la chance d'y aller...
http://vrm.vrway.com/projects/Eurobike_ ... echshafen/
Tib a écrit:Arf... on n'a même pas eu le temps de se dire "au revoir" !
Mes quelques 350 photos (et vidéos !) seront en ligne lundi soir au plus tôt. Et Oliv, j'ai même penser à mitrailler une vingtaine de fois l'Hybrid, rien que pour toi, dans sa belle robe blanche. Par contre, comme l'an passé chez Giant, no catalogue... radins !
mad benny a écrit:il donne quoi le nouveau xtc composite?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités