juicy ultimate vs Marta SL

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede BOSBOS » Ven 10 Nov 2006 22:38

bonsoir, connais tu la dispo des new mini et le poids complets avant et arriere avec les nouveaux disques
BOSBOS

Messagede taupe » Ven 10 Nov 2006 22:45

donc seules les plaquettes (et peut etre les disques j'imagine) feraient une difference entre tous les freins dont on débat ici?
taupe

Messagede BIGGAR » Ven 10 Nov 2006 23:35

donc seules les plaquettes (et peut etre les disques j'imagine) feraient une difference entre tous les freins dont on débat ici?

D'apres ce que l'on m'a dit je dirais plus ou moins oui, je n'ai rien vérifié de moi mème.....

Je pense que les plaquettes, le montage, la purge... joue un role tres important...

Et pour etre honnète je pense que les hope nécéssite un super règlage pour bien fonctionner, j'en ai fait l'expèrience...
BIGGAR

Messagede taupe » Sam 11 Nov 2006 00:00

je dois avoir la meme expérience que toi... si la purge n'est pas impeccable, les pistons et les joints bien lubrifiés, ça marche moyennement.
taupe

Messagede babar » Sam 11 Nov 2006 09:42

Biggar, es-tu en train de nous dire que Hope va sortir une nouvelle serie de plaquette plus tendre?
Cela m'interesse fortement pour mes hope mono mini car je pensais passer en plaquettes kool stop (sur le site de stan) qui parait-il sont meilleures que les plaquettes d;origine Hope et ameliorent grandement le freinage d'apres les forums US
babar

Messagede BIGGAR » Sam 11 Nov 2006 15:31

bonsoir, connais tu la dispo des new mini et le poids complets avant et arriere avec les nouveaux disques

Les prmières livraisons sont arrivées en France...

Biggar, es-tu en train de nous dire que Hope va sortir une nouvelle serie de plaquette plus tendre?

Oui, nous allons avoir des plaquettes simillaire aux shimano, meme fabriquant.
Elles offriront un meilleur freinage, mais risque d'etre plus fragile...

Pour info, il ya tres peu de fabriquant de plaquette dans le monde
BIGGAR

Messagede beb » Sam 11 Nov 2006 16:45

bonsoir, connais tu le poids complets avant et arriere avec les nouveaux disques en IS, dispo dans 1 moi en magasin
beb

Précédente

Retourner vers VTT